Comment faire pousser de longs cheveux noirs afro-américaine

November 20

Comment faire pousser de longs cheveux noirs afro-américaine

Si vous avez décidé de faire croître votre coiffure plus, vous pourriez être à une perte pour la façon de commencer. Beaucoup d'Américains africains ont adopté des techniques de soins capillaires qui ne sont pas nécessairement propice à la promotion de la croissance des cheveux. Un changement dans certaines traditions de longue date, avec un engagement de soin quotidienne, peut vous aider à minimiser les bris et pousser vos cheveux plus longtemps. Après vos cheveux atteint la longueur désirée, il existe des techniques que vous pouvez utiliser qui vous aidera à garder vos cheveux en bonne santé et longue.

Instructions

1 nettoyer et conditionner les cheveux au moins une fois par semaine. Pour que vos cheveux poussent, vous devez nettoyer les follicules de l'huile naturelle excessive produite par votre cuir chevelu, ainsi que la saleté et l'accumulation de produit. Le shampooing et le revitalisant que vous utilisez doivent préciser qu'ils sont humidité améliorer. Cheveux noirs, nécessite une hydratation constante et l'application de l'humidité, même pendant le lavage.

2 Employer manipulation en douceur de vos cheveux lors du lavage. Évitez de frotter vigoureusement et la manipulation de vos cheveux tout en shampooing. Lorsque vous séchez vos cheveux, le faire par elle tamponnant avec une serviette et doucement évincer l'humidité plutôt que de frotter et récurer votre tête à peu près.

3 conditionner vos cheveux en profondeur au moins deux fois par mois. Conditionneurs de profondeur sont laissés sur les cheveux pendant de longues périodes de temps et plus utilisent la chaleur pour pénétrer profondément dans les follicules pileux pour garder en bonne santé. Traitements à l'huile chaude sont un exemple de ce type de conditionnement.

4 Démêler vos cheveux soigneusement après le lavage et le conditionnement. Vos cheveux doivent être légèrement humide quand vous faites cela. Vaporisez vos cheveux avec un congé en conditionneur hydratant ou de cheveux qui est à base d'eau. Retirer les enchevêtrements et des boucles serrées à l'aide d'un peigne en plastique à dents larges. Ne jamais commencer à la racine de vos cheveux lorsque le démêlage. Commencez par les extrémités et de travailler votre chemin vers votre cuir chevelu.

5 Style vos cheveux d'une manière qui protège des excès de stress et de friction. Tout style qui nécessite une manipulation excessive comme le peignage et le brossage peut causer la rupture pendant que vous essayez de pousser vos cheveux. Styles comme les tissages et les tresses permettent de contourner vos cheveux style quotidien. Mais méfiez-vous des tissus qui sont appliquées avec de la colle, car ils peuvent casser vos cheveux quand ils sont sortis. Également être conscients de toute coiffure qui permet à vos cheveux à frotter constamment contre vos vêtements, chaise de bureau, ou le siège de votre voiture. Tous ces objets peuvent contribuer à la rupture.

6 Embaucher un professionnel pour appliquer défrisants. Défrisants ne doivent pas être synonyme de rupture de cheveux si elles sont appliquées et soignés correctement. Les principales erreurs commises avec cette méthode de redressement quittent le défrisant trop longtemps afin d'essayer de rendre les cheveux extrêmement simple. Défrisant chevauchement sur les cheveux qui a déjà été redressé est une autre cause de rupture. Un coiffeur professionnel est mieux en mesure de déterminer quand vos cheveux a été redressé de manière adéquate. Un professionnel peut également appliquer défrisant uniquement à la nouvelle croissance dans vos cheveux sans se chevaucher. Cela peut être extrêmement difficile à accomplir sur votre propre.

7 Limitez la quantité de chaleur appliquée à vos cheveux. dommages à la chaleur peut entraîner des pointes fourchues et les cassures qui saboter vos efforts de promotion de la croissance des cheveux. Pensez à utiliser les cheveux wrap lotion pour garder votre cheveux raides et des rouleaux pour atteindre boucles. Ces méthodes donnent à vos cheveux une pause de la chaleur.

8 Protégez vos cheveux pendant la nuit. Même lorsque vous dormez, vous avez la possibilité de nourrir vos cheveux. Porter une casquette sommeil de satin ou un foulard pour couvrir vos cheveux pendant la nuit. La consistance lisse de satin minimise le frottement de vos cheveux contre votre taie d'oreiller et la literie, qui peut conduire à la rupture.


Articles Liés