Comment faire pour utiliser les trains au Royaume-Uni

January 25

Comment faire pour utiliser les trains au Royaume-Uni

La plupart des gens au Royaume-Uni font leur Voyage interurbain par train. Avec le coût élevé de l'essence et le trafic des camions lourds de transport de marchandises que de canon le long des autoroutes du Royaume-Uni à 70 mph ou plus, Voyage train est logique pour les visiteurs ainsi. Mais la variété des billets de train et les horaires apparemment compliquées rebuter certaines personnes. Avec l'aide de quelques outils Internet et un peu de planification, Voyage en train au Royaume-Uni peut être plus facile que vous le pensez.

Instructions

Voyage en train au Royaume-Uni

•  Planifier à l'avance. Les tarifs les moins chers ferroviaires sont billets en prévente, disponibles jusqu'à trois mois à l'avance. Vous pouvez économiser jusqu'à 80 pour cent de réduction des tarifs par l'achat de ces. Dernière minute billets hors pointe sont également disponibles, mais les économies ne sont pas aussi dramatique.

•  Consultez National Rail Enquiries ligne. Entrez votre point de départ, la destination, la date et l'heure dans les champs de recherche Journey Planner et une sélection de trains programmés apparaît. Vous pouvez ajuster le choix pour les trains antérieures ou ultérieures.

•  Comparer les prix. L'outil en ligne vous permet de voir un choix de tarifs, Advance, Anytime et hors pointe, avant de réserver votre voyage.

•  Inscrivez-vous et acheter vos billets. L'outil en ligne vous amène à un site, généralement la société de train qui le voyage que vous avez sélectionné, où vous pouvez acheter vos billets. Vous devrez enregistrer vos coordonnées. Comme un client international, vous devez payer avec une carte de crédit, pas une carte de débit.

•  Imprimez vos documents de confirmation d'achat. Vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de réservation. Vous devez avoir avec vous pour ramasser vos billets.

•  Procurez-vous vos billets de train après votre arrivée au Royaume-Uni sur les machines automatiques disponibles dans la plupart des principales gares. Insérez la carte de crédit utilisée pour acheter les billets dans la machine et entrer le numéro de réservation de votre confirmation sur le clavier de la machine. Vous pouvez rassembler tous vos billets, pour tous vos trajets, de la même machine.

•  Vérifiez vos billets. Les distributeurs de billets dispensent une avalanche de cartes d'aspect similaire. Pour chaque voyage, vous aurez probablement obtenir un reçu, une réservation de siège et le billet réelle. Ils se ressemblent tous, afin de lire les pour vous assurer que vous présentez le billet en cas de besoin.

Conseils et avertissements

  • Comparer les prix pour un aller simple et retour (aller-retour) des voyages. Deux billets aller-simple séparés Advance sont souvent moins chers que les billets aller-retour.
  • Si vous ne pouvez pas trouver la ville ou la ville que vous souhaitez visiter sur le site de National Rail Enquiries, consulter un bonne carte, ou d'utiliser un outil de cartographie en ligne pour trouver d'autres destinations voisines qui peuvent avoir une station. Vous devriez être en mesure d'arriver à 10 miles de n'importe où en Angleterre par le train. Distances en Ecosse et au Pays de Galles peuvent être plus longs.
  • Vous pouvez acheter des billets pour tout voyage en train au Royaume-Uni de toute compagnie de train au Royaume-Uni. Différentes entreprises gèrent les services à travers le pays, mais une fois que vous avez enregistré avec l'un, cette société peut vous vendre des billets pour les trains exploités par toutes les autres sociétés.
  • Consultez le site Web de National Rail Renseignements pour les installations de la station. De plus petites stations ne pas avoir des machines de billetterie, et parfois ils ne même pas avoir du personnel en service. Planifiez de visiter une station soit avec des machines automatiques ou les préposés de stations pour recueillir vos billets prépayés. Avec leurs numéros de réservation et votre carte de crédit, vous pouvez gagner tous à la fois.
  • Ne ratez pas votre train si vous avez acheté les billets les moins chers, et ne pas descendre un ou deux arrêts plus tôt. De toute façon, vous serez facturé le plein tarif.

Articles Liés