Comment faire pour utiliser le masque à oxygène d'urgence

September 13

Comment faire pour utiliser le masque à oxygène d'urgence

Avant chaque vol, personnel des compagnies aériennes vont sur les étapes pour utiliser les masques à oxygène de l'air. Vous pouvez mettre le masque dans une affaire de secondes après il tombe. Mais généralement, lorsque le masque tombe, il est le signe d'une urgence ou une situation potentiellement dangereuse qui peut faire en suivant les étapes plus difficiles. Vous devez garder le calme et à agir rapidement. L'avion doit avoir un masque à oxygène en place pour tous les passagers de l'avion. Il est de la responsabilité du passager de mettre sur le masque de l'air dès qu'il tombe.

Instructions

•  Prenez le masque après qu'il tombe du compartiment à bagages. Les masques à oxygène tombent automatiquement si l'avion perd de la pression de la cabine.

•  Placez le masque sur le nez et la bouche. Placez la pièce élastique sur le masque autour de vos oreilles et l'arrière de votre tête.

•  Respirez normalement. Respiration lente ou trop rapide peut provoquer des étourdissements ou des évanouissements. L'air circule et il n'y a pas besoin de respirer rapidement.

•  Prenez un second masque si vous voyagez avec un enfant ou un compagnon qui a besoin d'aide. L'adulte doit toujours mis sur un masque à oxygène en premier lieu, de travailler rapidement et en toute confiance avec précision avant de mettre un masque sur un enfant.

•  Mettez le masque sur la bouche et le nez de l'enfant et tirez l'élastique sur ses oreilles et derrière la tête.

Conseils et avertissements

  • Ne pas enlever le masque jusqu'à ce que compte tenu de la "tout-claire" par l'équipage ou avant de se préparer à sortir de l'avion si les terres accident d'avion.

Articles Liés