Comment faire pour utiliser la technique de compression sphénoïde en massage crânien

March 2

Comment faire pour utiliser la technique de compression sphénoïde en massage crânien

Thérapie crânienne de libération sacrée est si douce, il est souvent utilisé sur les petits enfants et les personnes âgées. L'intégration d'une variété de simples cales, crâniens stimule massage sacrés et équilibre le fluide circulant à travers les os du crâne, la colonne vertébrale et du sacrum pour soulager la pression et la douleur. La technique de compression sphénoïde est une attente commune utilisé dans cette forme de thérapie.

Instructions

1 Effectuer massage craniosacral avec votre client face visible sur la table de massage. Asseyez-vous dans une chaise stable au-dessus de vos clients se dirigent une distance de travail confortable de la table. Rappelez-vous que craniosacral est une technique extrêmement douce, ce qui en fait une excellente façon de terminer une session de massage traditionnel.

2 Placez vos doigts ensemble avec vos pouces ouvrent sur ​​le côté et doucement glisser vos doigts sous la tête de votre client. Vos index devraient ancrer dans la rainure où le cou rencontre le crâne. Tirez vers vous avec une légère pression pour allonger la colonne vertébrale et permettent à la fois la tête de votre client et votre main pour se détendre.

3 Apportez vos pouces autour du temple afin qu'ils encerclent les oreilles de votre client et reposer les plaquettes doucement contre l'os sphénoïde. Soulevez doucement avec vos mains pour qu'elles se détacher au bout des doigts sous le crâne et compriment les pouces le long de l'os sphénoïde. Les mouvements doivent être si subtile que seuls vous et votre client savez qu'il se passe. Le mouvement de compression ne doit pas être visible en aucune façon.

4 Maintenez la compression sphénoïde pendant 1 à 10 minutes pendant le massage craniosacral pour traiter la douleur, les migraines et les problèmes de la glande pituitaire, même en arrière.


Articles Liés