Comment faire pour trouver à bas prix des billets pour le Japon

October 16

Comment faire pour trouver à bas prix des billets pour le Japon

Utiliser les sites Web de voyage, les agences et les magasins de baquets de trouver les billets les moins chers au Japon. Alternativement, explorer des options avec le billet d'avion payé.

Instructions

•  Pour commencer, déterminez quel aéroport au Japon vous souhaitez voler à. La plupart des gens qui vont à l'arrêt de Tokyo à Narita [TRN]. Toutefois, les billets à Haneda [HND], une connexion domestique loin de Narita, peuvent être achetés pour un prix similaire à celle des billets à Narita et vous mettra plus près du cœur de Tokyo.

•  Si vous ne volez à Narita, être prêt à dépenser 30 $ et 2 heures à 70 $ et 50 minutes sur un train pour se rendre au centre de Tokyo de l'aéroport. (Si vous êtes inquiet pour votre budget et à la hâte, ne pas prendre un taxi de Narita à Tokyo.)

•  Si tu ne vas pas à Tokyo, alors ne vous arrêtez pas voler à Narita! Établir une connexion à un aéroport local, ou l'avion pour un aéroport international totalement différent! Tarifs à destination de Osaka (via l'aéroport international de Kansai [KIX]) ou Nagoya (via l'aéroport international de Chubu [ONG]) sont aussi pas cher que des vols vers Narita.

•  Une fois que vous avez pensé à l'endroit où vous allez vraiment, jetez un oeil sur les sites de billets à tarif réduit pour votre région. En supposant que vous venez de la US, commencez à des sites de comparaison de billets d'avion comme Sidestep (lien dans la section «Ressources» ci-dessous). Orbitz, Expedia, Travelocity et d'autres options populaires, mais Sidestep tend à renvoyer les prix les plus bas - même lorsque vous recherchez des vols dans les prochains jours.

•  Sidestep retourne régulièrement des tarifs compétitifs à Narita (NRT) ou Nagoya (ONG) aux États-Unis 700 $ à $ 1200 gamme (Août 2009). Sept cents tarifs de l'économie du dollar sont raisonnables et possibles avec la chasse et de la flexibilité. Vous devez être prêt à dépenser au moins autant sur le billet d'avion, sauf si vous avez beaucoup d'ingéniosité ou certaines connexions spéciales (un tel rapport de proximité dans l'industrie du transport aérien).

•  Une autre option pour le transport aérien est d'appeler directement une compagnie aérienne. Cette fonction est idéale si vous êtes l'espoir d'accumuler des miles fidélisation à une entreprise en particulier. Parlez-en à un opérateur et poser des questions sur des offres bon marché à l'emplacement que vous voulez - expliquer que vous êtes flexible (si vous êtes) dans vos dates et les lieux, et se demander si la compagnie offre des promos. Si vous ne l'aimez pas les résultats, appeler une autre compagnie aérienne ou appeler à nouveau le même et espérer un autre opérateur (vraiment! Pas tout le monde à une entreprise vous donnera exactement les mêmes chiffres).

•  Si vous avez suffisamment de miles de fidélisation déjà, envisager de les utiliser. Sur la plupart des grands programmes des compagnies aériennes des États-Unis, un vol en classe économique aller-retour entre les USA et l'Asie coûte 60,000 miles. Une mise à niveau d'une économie à plein tarif en classe affaires coûte habituellement 25,000 miles.

•  Enfin, consultez les agents de voyages et les magasins à godets. Les agents de voyages traditionnels ne seront probablement pas vous trouver une meilleure offre sur un billet que vous trouverez des sites comme Sidestep. Toutefois, ils seront en mesure de vous aider à choisir les bons moments avec des vols de liaison et la sécurisation de bonnes places (par exemple, si vous préférez un hublot ou couloir, et si vous voulez être près de l'avant de sorte que vous pouvez débarquer rapidement).

•  "Boutiques de baquets" sont une race spéciale de agent de Voyage qui traite de billets pour les vols qui ne sont pas vendus tous leurs sièges. Le magasin de seau ramasse un tas de sièges à des prix défiant et les transmet au large de voyageurs à petit budget alors. Habituellement, ces sites ne seront pas vendre des billets en ligne parce que leur inventaire change si vite. Vous aurez besoin de les appeler directement. Deux agents de voyage dans cette veine qui desservent le Japon sont STA Voyage (qui se spécialise dans les billets pour les étudiants et les moins de 25 passagers) et Amnet (un agent bilingue spécialisée dans les vols entre les États-Unis et Japon). Ces deux agents sont liés dans la section Ressources ci-dessous.


Articles Liés