Comment faire pour transférer le pilote sur une voiture de location

April 27

Comment faire pour transférer le pilote sur une voiture de location

Bien que le transport public est utile, il peut être de restriction et des voitures de location peut être plus utile parfois. Si vous avez décidé de louer une voiture, mais veulent que quelqu'un prenne en charge les fonctions de conduite, il ne serait pas possible de transférer le conducteur. Au lieu de cela, vous pouvez ajouter la nouvelle recrue comme pilote supplémentaire. Même si elles feront toute la conduite, cela est un moyen valable d'assurer qu'ils sont couverts par l'assurance de location.

Instructions

•  Vérifiez l'âge et le nouveau permis de conduire. Si elles ont moins de 25 ans ou avoir des pénalités sur leur permis de conduire, certaines entreprises vont payer plus pour leur voiture, tandis que d'autres sociétés pourraient ne pas les accepter comme un pilote supplémentaire à tous. En cas de doute, vérifiez toujours avec votre société de location à l'avance, que les différents fournisseurs de location ont des règles différentes.

•  Demandez à l'entreprise pour leurs besoins de pilotes supplémentaires. Certaines entreprises vont accepter les conjoints, les employeurs et les employés que des pilotes supplémentaires sans paperasserie supplémentaire. Toutefois, d'autres pilotes, tels que des amis ou des compagnons de voyage, pourraient avoir besoin de déposer certaines formes avant de pouvoir conduire.

•  Soumettre les détails de la licence du pilote et les documents de l'entreprise concernée. Si vous ajoutez un conducteur lorsque la voiture de location ramasser, la société va demander le nouveau pilote de remplir un formulaire de pilote supplémentaire. Cependant, si vous décidez de changer de conducteurs sur la route, vous aurez besoin de faxer ou d'envoyer une copie de détails de la nouvelle pilote au bureau de location avant ils seront couverts à conduire. Des sociétés comme Avis ont seulement la documentation pertinente dans les centres de location, vous aurez donc besoin de s'y rendre pour remplir la paperasse avant le changement de pilote.

•  Payer les frais de pilotes supplémentaires. Celles-ci varient d'une compagnie à et dépendront de l'âge du conducteur. Les titulaires de licence en vertu de l'âge de 25 ans doivent généralement payer un peu plus que les conducteurs plus âgés. Quand aux Etats-Unis, le coût d'un pilote supplémentaire pourrait également varier d'un État à État. Par exemple, le budget de frais de 13 $ par jour pour un conducteur supplémentaire dans tous les Etats en dehors de la Californie au Nevada et New York. En Californie, il ya pas de frais, à New York, il est à seulement 3 $, tandis que dans le Nevada le coût est de 10 $ par jour.

Conseils et avertissements

  • Toujours vérifier la politique de la compagnie de location pour les pilotes supplémentaires avant de réserver. Connaître les termes et conditions à l'avance permet d'économiser beaucoup de tracas si vous avez besoin de quelqu'un d'autre de conduire plus près du temps ou pendant le voyage.
  • Vérifiez toujours avec la compagnie que le pilote supplémentaire est couvert avant de partir. Ceci est particulièrement important si vous avez par télécopieur ou par e-mail les détails de la location de bureaux. Si ils ont pas confirmé le pilote supplémentaire a été acceptée, vous ne serez pas couvert pour les accidents ou les dommages.

Articles Liés