Comment faire pour supprimer un anneau de tungstène

July 20

Comment faire pour supprimer un anneau de tungstène

Choisi pour sa durabilité, résistance aux rayures et une belle couleur d'argent, anneaux de tungstène sont un choix populaire pour les bandes de mariage et la mode les anneaux des hommes. Le tungstène est cinq fois plus dur que l'acier et 10 fois plus dur que l'or 18 carats. Cette durabilité robuste, anneaux de tungstène idéal pour les personnes effectuant un travail manuel qui souhaitent porter des bijoux tout en travaillant. Si vous devez supprimer un anneau de tungstène en raison d'une urgence médicale ou autre, vous pouvez l'enlever avec des outils communs de ménage. Cela ne veut pas difficile, mais il peut détruire l'anneau. Lorsque l'anneau est coupé, le métal se briser.

Instructions

Tight Anneaux de tungstène

1 Placez la bague au doigt sous un courant d'eau froide. La température fraîche pour réduire l'enflure du doigt.

2 Appliquer du savon liquide à la bague au doigt. Frottez le savon autour de l'anneau et le doigt pour lubrifier l'anneau. Tournez doucement l'anneau de droite à gauche pour lubrifier la face inférieure avec du savon. Savon liquide ne sera pas endommager tungstène.

3 Retirez délicatement l'anneau vers la fusée. Travailler l'anneau bas de l'arbre du doigt jusqu'à ce qu'il glisse.

Enlèvement Anneau immédiate

4 Consulter un médecin en cas d'urgence. Si l'anneau de tungstène est couper la circulation ou causant de la douleur, aller à l'hôpital.

5 Préparez-vous à retirer l'anneau vous-même. Si l'assistance médicale ne sont pas disponibles, un anneau de tungstène peut être brisé et retiré du doigt avec une paire de pinces vice grip.

6 Placez la pince de préhension vice autour de l'anneau. Si l'anneau est plié en une forme ovale, placer les pinces sur les côtés longs de l'ovale.

7 Appliquer un resserrement rapide de la pression à l'anneau. Tungsten se fracturer en morceaux et tomber du doigt.

8 Rechercher des coupures ou des blessures sur le doigt. Nettoyer la plaie avec de l'eau. Appliquer une pommade antibiotique et panser la plaie. Consulter un médecin dès que possible si des points de suture sont nécessaires ou si le sang ne coagule pas sur le site de la plaie.


Articles Liés