Comment faire pour supprimer thallium de l'eau

March 15

Comment faire pour supprimer thallium de l'eau

Divers problèmes peuvent se produire avec de l'eau sortant d'une mine. La décoloration et la contamination chimique sont deux des plus grands problèmes auxquels font face ceux qui vivent à proximité de l'exploitation minière. Un type de produit chimique, en particulier, le thallium, est connu pour causer des dommages rénaux et d'autres troubles intestinaux. Retrait thallium n'est pas facile et se fait normalement par une entreprise de l'eau à grande échelle en utilisant une technologie coûteuse.

Instructions

•  Testez l'eau pour le thallium. L'objectif niveau maximal de contamination fixé par l'Environmental Protection Agency (EPA) est de 0,5 parties par milliard (ppb), et le niveau maximal de contamination qui est exécutoire est de 2 parties par milliard. Si le niveau est constamment au-dessus de 2 ppb, alors des mesures doivent être prises pour abaisser les niveaux.

•  Installez un filtre d'alumine activée. Alumine activée est une des deux seules méthodes approuvé par l'EPA pour enlever le thallium. L'autre méthode est l'échange d'ions, ce qui est beaucoup plus coûteux et difficiles à réaliser. Ces filtres à eau peuvent être achetés en ligne et sont généralement installés sur votre réfrigérateur, machine à glaçons ou d'autres dispositifs d'eau à débit lent. Ils sont généralement annoncés comme filtres de fluorure parce alumine activée supprime également fluorure.

•  Contactez votre compagnie locale de l'eau ou du gouvernement local si vous croyez que les niveaux sont supérieurs à 2 ppb, comme c'est le niveau auquel ils seront tenus d'effectuer leur propre échange de filtrage ou d'ions. Cette précaution peut aider à garder l'eau potable pour tous vos voisins.

Conseils et avertissements

  • Si les niveaux de thallium dans votre région sont élevés, la compagnie des eaux et le gouvernement sont tenus de notifier organes de presse pour informer le public des dangers.

Articles Liés