Comment faire pour supprimer rose et blanc Nails

July 16

Comment faire pour supprimer rose et blanc Nails

Les ongles artificiels sont généralement fabriqués à partir de matériau acrylique et sont le type le plus demandé dans les salons à ongles en raison de leur attrait esthétique et de durabilité. Ces clous sont si durables qu'ils sont difficiles à enlever. Si vous êtes incapable de faire un voyage de retour au salon pour avoir vos ongles professionnellement enlevés, vous pouvez jeter de façon sécuritaire à la maison. Si les clous que vous portez sont de couleur rose et blanc, deux couleurs particulières qui sont la lumière et de son facile à enlever, dissolvant et d'autres outils simples va se dissoudre la couleur en peu de temps.

Instructions

1 Humidifiez une boule de coton avec des non-acétone dissolvant à ongles. Tamponnez à la rose et blanc vernis à ongles avec les boules de coton. Frottez soigneusement, enlever les deux couleurs sans appuyer trop fort sur les ongles et les cuticules.

2 Ajouter deux à trois gouttes d'huile de sésame dans un bol d'ongle rempli d'eau tiède. L'huile de sésame ou de l'huile d'olive seront hydrater doigts secs et de rendre le processus de suppression lisse. Faire tremper les doigts dans le bol pendant cinq minutes.

3 Dump de l'huile de l'eau et rincez le bol. Remplissez à moitié le bol avec de l'eau chaude. Verser une cuillère à soupe d'acétone vernis à ongles dans le bol. Appliquez de la vaseline sur les ongles et les cuticules. Faire tremper les ongles dans la solution pendant 15 à 20 minutes et sécher avec un chiffon doux.

4 Retirez le vernis à ongles rose et blanc avec un chiffon sec lorsque l'eau devient une consistance gommeuse. Retirez délicatement les ongles en acrylique avec des boules de coton, en frottant toutes les traces que l'extracteur de l'acétone a été dissoute.

5 L'acétone peut déshydrater les doigts et les ongles, donc appliquer plus de la vaseline sur eux pour retrouver l'humidité.

Conseils et avertissements

  • Attention à l'eau chaude pour tremper les ongles. Testez l'eau d'abord déterminer si elle va brûler la peau. Ajouter de l'eau froide dans un bol si nécessaire. Gardez à l'esprit que l'eau de refroidissement ou à température ambiante prend plus de temps à se dissoudre à ongles et ongles en acrylique.

Articles Liés