Comment faire pour supprimer Old Red Wine De Vêtements

September 15

Le vin rouge est l'une des substances les plus coloration là-bas. Outre le sang, la graisse et la rouille, vous serez mal à trouver quelque chose qui produisent une tache têtu comme vin rouge. Si vous renversez du vin rouge sur vos vêtements, il est préférable de traiter immédiatement. Taches fraîches seront toujours sortir plus facilement que ceux qui ont mis sur une longue période de temps. Si vous avez des vêtements avec de vieilles taches de vin rouge, il ya certaines choses que vous pouvez essayer d'enlever les taches. Alors que toutes les anciennes taches de vin rouge peuvent ne pas être en mesure d'être enlevé, vous pouvez les améliorer de façon significative avec ces traitements.

Instructions

1 Versez le vinaigre distillé sur la vieille tache de vin rouge. Permettez-lui d'y réglé pendant environ 30 minutes avant de rincer. Vinaigre distillé décompose acidité dans le vin, en aidant à lever la tache.

2 Créez une pâte, mélanger 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec 1 cuillère à soupe d'eau. Étalez la pâte sur la tache et y laisser pendant 1 à 3 heures. Comme un agent de nettoyage, le bicarbonate de soude va disparaître taches profondément enfoncés.

3 Mix de peroxyde parties égales d'hydrogène et du savon à vaisselle. Appliquer la solution de gel de la vieille tache de vin rouge. Selon la gravité de la tache, lui permettre de travailler sur la zone de 1 à 4 heures. Le peroxyde d'hydrogène va agir comme un agent de blanchiment doux, ce qui élimine la tache. Soyez prudent en utilisant sur des vêtements de couleur foncée, comme il peut alléger la couleur du tissu.

4 Lavez les vêtements dans la machine à laver après vous avez spot-traité la tache. Optez pour un cycle de lavage à froid. L'eau chaude fixe en outre les taches.

5 Répétez votre traitement si la tache est encore perceptible. Souvent, il faut répéter les traitements pour supprimer complètement vieilles taches de vin rouge. Le premier traitement peut simplement alléger la tache.

6 Ajouter 1/4 tasse de javellisant pour un gallon d'eau fraîche. Si l'article vestimentaire est blanc, le faire tremper dans cette solution pendant environ 30 minutes. Si le vêtement est coloré, opter pour un agent de blanchiment sûr pour les couleurs au lieu de l'eau de Javel traditionnelle.

Conseils et avertissements

  • Soyez persévérant. Il peut prendre des traitements pour se débarrasser des vieilles taches de vin rouge répétée. Soyez conscient que certains anciens taches de vin rouge ne peuvent pas être enlevés. Cela dépend de la gravité de la tache et le tissu du vêtement.
  • Ne jamais utiliser de l'eau de Javel non diluée. Elle peut sérieusement endommager les vêtements.

Articles Liés