Comment faire pour supprimer les taches de Déodorant chemises blanches

December 22

Comment faire pour supprimer les taches de Déodorant chemises blanches

Déodorants et antisudorifiques contiennent de l'aluminium, ce qui empêche la transpiration de suinter à travers la peau. Finalement, la sueur construit à l'intérieur des cellules de la peau et est forcé à sortir, emportant le déodorant. L'aluminium du déodorant mélangé avec la transpiration peut causer des taches jaunes, croustillants sur une chemise blanche. Déodorants contenant des quantités plus élevées d'aluminium peuvent entraîner des taches de couleur foncée. Ces taches sont souvent perceptible et gênante, mais ils peuvent être éliminés avec certaines solutions de nettoyage.

Instructions

1 Tremper une boule de coton dans le bicarbonate de soude, puis frotter légèrement la boule de coton sur les taches. Humidifiez un gant de toilette dans le vinaigre, puis frottez le tissu sur le bicarbonate de soude.

2 Inspectez la chemise pour les taches restantes. Si les taches de déodorant restent, humidifiez une boule de coton avec un rince-bouche à base d'alcool sans sucre et frotter la boule de coton sur les taches.

3 Appliquer un détachant de prélavage directement aux taches. Laver la chemise dans une machine à laver dans l'eau chaude sans danger pour le tissu.

4 Inspecter la chemise pour les taches restantes blanchiment une fois terminé. Si des taches demeurent, répéter l'ensemble du processus. Sinon, laissez la chemise sécher à l'air.

Conseils et avertissements

  • L'ammoniac peut être utilisé à la place du rince-bouche à base d'alcool.

Articles Liés