Comment faire pour supprimer les taches de coton Déodorant

January 27

Parfois, tout se rhabiller, vous vous brossez votre chemise long de vos aisselles lorsque vous tirez dessus de votre tête et d'obtenir des taches de déodorant sur le bas de la chemise. D'autres fois, les taches de déodorant apparaissent à l'intérieur de vos chemises après les heures d'usure. Parfois, quand une nouvelle demande déodorant, vous vous frottez littéralement dans les vêtements par accident. Peu importe comment il y est arrivé, les taches de déodorants ne sont pas seulement gênant, mais peut être gênant.

Instructions

1 Mouillez une débarbouillette avec de l'eau. Frottez doucement la tache déodorant dès qu'il apparaît. Cela fonctionne mieux pour les taches de déodorants appliqués directement sur le coton tout en mettant sur une chemise ou réappliquer déodorant.

2 Faire une solution de 50 pour cent et 50 pour cent de vinaigre eau et laisser tremper le vêtement pendant la nuit, pour les plus difficiles à enlever les taches. Si cela ne fonctionne pas, essayez un sel de 50 pour cent et une solution d'eau de 50 pour cent. Faites tremper le vêtement pendant au moins deux heures, si pas durant la nuit.

3 Faire une autre solution de 50 pour cent de l'ammoniac et de 50 pour cent de l'eau pour enlever les taches de sueur autour des taches de déodorant. Tamponnez la solution directement sur la tache de sueur. Laver la chemise comme indiqué sur l'étiquette. Ne pas faire sécher jusqu'à ce que la tache est complètement éliminée. Répétez le processus, y compris le blanchiment de la chemise jusqu'à ce que la tache soit enlevée. Une fois que la tache est enlevée, vous pouvez sécher comme indiqué sur l'étiquette.

4 Dissoudre deux aspirines dans une demi-tasse d'eau. Verser la solution directement sur la tache et laisser tremper pendant deux heures. Appliquez quelques gouttes de détergent liquide clair et frotter directement sur la tache. Laver comme d'habitude. Ceci est une méthode alternative à l'étape 3, ou il peut être utilisé si l'étape 3 ne supprime pas totalement la tache de sueur.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter les taches de déodorant, essayez une autre solution pour la transpiration. Utilisez une boule de coton tamponné au bicarbonate de soude et l'appliquer directement sur les aisselles. Une autre option consiste à appliquer du vinaigre blanc directement à l'aisselle et laisser sécher. L'odeur de vinaigre va rapidement disparaître et laisser la sueur des aisselles libre.
  • Ne pas sécher les vêtements dans un séchoir jusqu'à ce qu'une tache est enlevée. Le séchage des vêtements fixera la tache et rendre très difficile, voire impossible, pour éliminer plus tard. séchage à l'air, cependant, ne sera pas affecter la capacité d'enlever la tache. séchage à l'air peut être nécessaire afin de voir si la tache a été complètement enlevé.

Articles Liés