Comment faire pour supprimer Acrylique Nails Sans Acétone

April 30

Ongles en acrylique fière allure quand ils sont d'abord faites, mais au fil du temps, ils commencent à chercher terne. Puis à nouveau, qui veut passer autant de temps en les trempant juste pour les enlever? Vous pouvez obtenir vos ongles naturels dos sans l'ennui de les tremper pendant des heures.

Instructions

1 Attendez jusqu'à ce que les ongles sont cultivés bien assez que vos ongles naturels montrent plus que les acryliques.

2 Coupez vos ongles en acrylique aussi loin que possible à l'aide d'un coupe-ongles en acrylique. Ne pas utiliser tondeuses régulières à ongles pour cette ou vos ongles seront crack et Peel.

3 Déposer les acryliques bas aussi mince que vous pouvez éventuellement en utilisant un tampon à 4 côtés, en se concentrant sur ​​le côté à gros grains. Cela va prendre la majorité du temps dans les clous process.Your doit maintenant apparaître simplement comme une couche plus fort de votre ongle régulière. Il y aura toujours un petit écart entre le clou régulière et acrylique, mais pas beaucoup. Si vous pouvez vivre avec ce regard, tant mieux; laissez simplement les ongles de croître naturellement et clip à mesure qu'ils grandissent. Si vous ne pouvez pas attendre, passez à l'étape 4.

4 Utilisez un coupe-cuticule à clipser sur les bords de vos ongles en acrylique. Clip le long des bords minces d'abord, puis continuer jusqu'au milieu des ongles. Continuer écrêtage à bords libres jusqu'à ce que la totalité de l'ongle est parti. Si vous ne pouvez pas trouver un bord à tout moment, utiliser un bâton de la cuticule pour soulever jusqu'à un bord.

5 fichiers et polissez vos ongles naturels et d'appliquer à la fois une huile de cuticule et lotion pour les mains.

6 Appliquer une couche supérieure renforcement de vernis à ongles pour garder vos ongles en pleine forme.

Conseils et avertissements

  • Tenez-vous avec le vernis de garder vos ongles de fissuration ou de séparation.
  • Notez que ceci est certainement pas la meilleure méthode pour enlever les clous. L'acétone est le meilleur pari, et le plus sain pour vos ongles. Toutefois, cela est une option si vous êtes hors du temps.

Articles Liés