Comment faire pour restaurer un Schwinn 1978 Varsity

March 29

Comment faire pour restaurer un Schwinn 1978 Varsity

Le Schwinn Varsity a été produit depuis plusieurs années et commercialisé comme un croiseur de route. Le vélo 10 vitesses avait freins de traction avant et arrière, d'un guidon de course et un siège de course. Les modèles de production en vedette des jantes chromées de 26 pouces avec un profil mince pneus de course. Certains composants nécessitent des clés métriques. D'autres composants sont écartement standard. Restauration 1978 Schwinn Varsity peut prendre quelques passionnés de cyclisme sur un voyage dans le temps.

Instructions

•  Stabiliser la moto sur une grille de réparation avec les deux roues du sol. Retirez les câbles de frein avant et arrière des leviers de main. Retirer les freins de traction avant et arrière du cadre de la bicyclette. Retirez les écrous de l'essieu arrière pour relâcher la chaîne. Soulevez la chaîne de la pédale pignon, couronne et sur le dérailleur. Retirer la roue arrière.

•  Retirez le pédalier à, pédale pignon et pédalier. Retirer le siège, tige de selle et le guidon. Retirer la roue avant de la fourche. Desserrez le gros écrou sur le dessus du casque et tirer les fourches sur le casque.

•  Masque le logo Schwinn sur le casque. Poncer le cadre et la fourche avant et enlever la vieille peinture. Premier le cadre et la fourche avant avec primaire époxy et laisser l'apprêt sécher pendant la nuit. Placez la roue arrière sur un établi et enlever le dérailleur et pignon arrière du moyeu d'essieu.

•  Peindre le cadre de la bicyclette avec une couleur d'usine Schwinn. Laissez la peinture sécher et appliquer une couche de scellant clair. Laisser le scellant sécher complètement. Dégonfler les pneus avant et arrière et les enlever les jantes.

•  Utilisez chrome poli et laine d'acier fine pour enlever la rouille et la corrosion des jantes, rayons et moyeux de ponts. Essuyez les bras le pédalier et pédales en acier. Essuyez les pignons, le guidon et la tige de selle.

•  Remplacer les pièces ou composants qui sont endommagés ou au-delà de la restauration. Mettez nouvelles plaquettes de frein sur le pull frein bras et installer de nouveaux câbles de frein. Graisser les discussions sur le pédalier avant d'installer un boîtier de pédalier, pignons et pédales manivelles.

•  Mettez nouveaux pneus sur les jantes avant et arrière et les gonfler à la bonne pression. Remonter la bicyclette et installer une nouvelle chaîne. Régler la tension de la chaîne. Prenez la bande masquant le logo Schwinn. Réglez la hauteur de selle et le guidon à votre confort.

Conseils et avertissements

  • Faites attention au détail au cours du processus de restauration.
  • Certaines pièces peuvent être difficiles à trouver. Consultez un mécanicien de vélo pour des suggestions sur des pièces de rechange.

Articles Liés