Comment faire pour restaurer caoutchouc Tubing

April 19

Comment faire pour restaurer caoutchouc Tubing

Tubes en caoutchouc est un excellent produit à utiliser dans la formation de résistance ou de réhabilitation pour les blessures sportives. La chose étrange à propos de caoutchouc, cependant, est qu'il peut perdre son élasticité si elle est pas utilisé sur une base régulière, même si elles sont simplement stockées dans des conditions optimales. Si vous avez une offre de tubes en caoutchouc qui est devenue sèche, voire cassant, ne vous inquiétez pas qu'il est une cause perdue. En traitant le tube avec certains articles de ménage, vous serez en mesure de le sauver et éviter les frais d'un nouveau tube de caoutchouc.

Instructions

•  Nettoyez le tube, à l'intérieur et à l'extérieur, avec la brosse métallique et l'eau chaude. Gommage assez légère pour ne pas endommager le tube, mais assez fermement pour enlever la saleté et la poussière. Épuration sous l'eau courante est recommandé de sorte que vous pouvez dire quand l'eau de lavage soit claire. Ceci indique que vous avez nettoyé le tube suffisamment.

•  Chauffer le tube dans l'eau chaude. Placez le caoutchouc dans le pot, pliant le tube si nécessaire, et de remplir la casserole avec de l'eau chaude, assez pour couvrir le tube complètement. Laisser le tube à tremper pendant une à deux heures.

•  Faire tremper un grand morceau de coton dans la glycérine.

•  Frottez le tube en caoutchouc avec la bourre de coton, le dessin d'avant en arrière sur le tube. Gardez la partie du tube que vous ne travaillez pas sur dans l'eau chaude jusqu'à ce que vous êtes prêt à frotter la glycérine sur elle. Si le tuyau est assez grand, traiter avec de la glycérine à l'intérieur ainsi que l'extérieur.

•  Laisser sécher le caoutchouc pendant 24 heures, puis répétez le processus une fois de plus à chauffer le tube dans l'eau chaude et en le frottant avec de la glycérine. Ceci assurera que le tube a été traité suffisamment, et le préparer pour le stockage, si necesssary.

•  Posez le tube de glycérine traitée sur une serviette pour sécher complètement. Notez que tous les tuyaux doit être complètement sec avant de le ranger pour le stockage pour aider à maintenir son élasticité.

Conseils et avertissements

  • La glycérine est sûr à manipuler à mains nues (même bénéfique, car il est utilisé dans de nombreuses lotions), mais vous pouvez utiliser des gants en caoutchouc si vous préférez ne pas l'obtenir sur votre peau.
  • Si vous ne l'utilisez le tube dans les six mois, répétez cette procédure de restauration de garder malléable.
  • Rubber doit être conservé dans un endroit frais (mais pas froide) endroit sec lorsqu'il est stocké.

Articles Liés