Comment faire pour réparer l'intérieur d'une coque de bateau

November 23

Comment faire pour réparer l'intérieur d'une coque de bateau

Garder l'intégrité de la coque du bateau est la priorité de tout propriétaire de bateau. Bien que la réparation d'une coque de bateau peut sembler comme un véritable défi pour le propriétaire décontracté, il peut être fait avec une relative facilité à condition d'obtenir le bon équipement et suivez les mesures appropriées pour assurer que votre réparation est correctement configuré. Cela permettra de protéger la valeur de votre bateau, vous faire économiser les coûts de réparation et de vous permettre de profiter de votre bateau sans une longue attente.

Instructions

•  Prenez un échantillon de la coque de votre bateau à un magasin d'alimentation marine. Si vous ne pouvez pas obtenir une puce de la coque, puis prendre une photo numérique avec votre téléphone et le prendre dans le magasin avec la paperasse pour votre bateau. Cela aidera la boutique correspondre à la couleur de votre coque et identifier le type de coque que vous cherchez à réparer. Assurez-vous que vos documents comprend le HIN - numéro d'identification de la coque - de sorte que le magasin peut rechercher le type spécifique de la coque que vous possédez.

•  Demandez le magasin d'alimentation marine pour correspondre à la couleur de votre coque aussi étroitement que possible. Ceci est dans le cas où vous décidez de vendre votre bateau à une date ultérieure. Nul attend un bateau d'occasion d'être parfait, mais une tache évidente va nuire à la valeur de votre bateau. Le match de la bonne couleur vous permettra de mettre en place un patch qui sera presque imperceptible.

•  Poncer les bords de craquage de votre coque endommagée avec du papier de sable fin de qualité. Mouiller les bords avec une éponge humide et de garder le ponçage jusqu'à ce qu'ils soient lisses. Ne faites pas trop, ou vous vous retrouverez élargir la fissure elle-même.

•  Remplir la fissure sur votre coque avec le gel. Le kit vous aurez acheté au magasin de marine viendra avec deux tubes séparés qui fonctionnent un peu comme époxy. On aura la charge et l'autre durcisseur. Mélanger les gels selon les instructions et, en utilisant votre spatule, couvrir la fissure.

•  Couvrir la fissure avec une pellicule de plastique et de ruban adhésif. Gel de réparation Marine durcir que si elle est couverte, alors soyez prudent et vérifiez que vous avez la toute fissure couvert. Une fois qu'il est sec, vérifier pour une indentation et répéter une application du gel. Vous pourriez avoir à faire deux ou trois fois pour faire toute la fissure invisible.

•  Poncer la zone à nouveau, cette fois de commutation à du papier de verre fin. Une fois que vous avez terminé, polir la surface puis cirer. Vous aurez envie d'appliquer au moins trois couches de cire de la coque pour elle d'obtenir les meilleurs résultats.


Articles Liés