Comment faire pour réduire le piquant de la soupe

February 8

Comment faire pour réduire le piquant de la soupe

Quand vous donnez votre soupe un test de goût, si votre bouche commence à brûler, votre nez se met à courir et vos yeux commencent à eau, il est alors trop épicé. Mais il n'y a aucune raison que la soupe doit aller à déchets. Il existe des moyens d'atténuer la saveur forte de sorte que vous et vos invités peuvent profiter du repas.

Instructions

•  Enlever les éléments épicés. Si vous avez des tranches de poivron ou d'autres composants épicés dans votre soupe, ramasser les si vous êtes capable.

•  Ajouter les ingrédients neutralisants. Ajouter plus de ce que l'ingrédient principal est solide dans votre soupe, comme les pommes de terre ou des nouilles. Selon le type de soupe que vous avez fait, il ya des ingrédients qui aident à lutter contre les piments, tels que le sucre, les acides et les produits laitiers. Ajouter un peu de fromage peut aider à calmer une variété de soupes. Une pincée de jus de citron peut aussi aider. Vous pouvez aussi servir votre soupe avec du riz pour aider à assagir les effets épicés.

•  Offrir d'autres ingrédients à la table. Si vous vous retrouvez servir cette soupe super-épicé, puis fournir du pain, du lait ou du yogourt pour aider à calmer après avoir mangé la soupe.

Conseils et avertissements

  • Alors que le sucre - en particulier le sucre brun - aidera atténuer le piquant, la douceur ne peut pas aller bien avec quelques recettes. Essayez-le sur une petite quantité de soupe avant de l'ajouter à la totalité du pot.

Articles Liés