Comment faire pour obtenir un visa de tourisme en Finlande

April 23

Comment faire pour obtenir un visa de tourisme en Finlande

La République de Finlande est un pays nordique situé sur la péninsule scandinave, en bordure de la Suède à l'est, la Russie à l'ouest et au nord de la Norvège. Il a longtemps été une destination populaire pour les amateurs et les amoureux de la randonnée, l'équitation et la croisière sports d'hiver. Les touristes potentiels sont souvent confondus par les règlements de visa changent rapidement, surtout depuis l'entrée de la Finlande dans la zone Schengen. Heureusement, l'obtention d'un visa de touriste finlandais est plus facile que vous pourriez penser.

Instructions

•  Déterminez si vous avez besoin d'obtenir un visa de touriste finlandais en allant au Ministère des affaires étrangères de la Finlande site. Résidents de l'UE et les citoyens américains ne sont généralement pas besoin de pré-organiser un visa et ne peuvent tout simplement présenter leur carte d'identité nationale (des résidents de l'UE) ou passeport américain valide à la frontière. Ce cachet d'entrée est bon pour 90 jours, après quoi vous devez quitter la Finlande.

•  Si vous avez besoin d'un visa de touriste finlandais, trouver votre mission finlandaise la plus proche sur les "missions finlandaises à l'étranger par pays" la page (voir Ressources). Contactez la Mission pendant les heures normales de bureau pour une liste des exigences en matière de visa.

•  Apportez les documents demandés, avec votre passeport et les frais de visa, à votre mission de la Finlande locale, ou d'embaucher l'un des nombreux services de préparation de visa pour traiter votre visa. Après deux semaines, votre visa sera prêt.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que le passeport ou carte d'identité que vous présentez est valide pour au moins six mois à compter de votre date d'entrée en Finlande. La plupart des agents d'immigration ne seront pas accepter les passeports ou les ID avec des dates d'expiration de moins de six mois.
  • Lors de l'entrée de la Finlande - même si vous ne devez pas pré-organiser un visa - il est important d'avoir une deuxième copie imprimée de votre itinéraire avec l'adresse (s) de l'endroit où vous serez logés. L'agent d'immigration finlandaise va vous demander de remplir une carte de débarquement à l'entrée, qui demande cette information.

Articles Liés