Comment faire pour obtenir un laissez-passer de presse

October 9

Votre travail comme un écrivain ou photographe vous emmène au centre de l'action aussi longtemps que vous avez une carte de presse qui vous permet d'obtenir à ce centre. Il n'y a vraiment pas de secret magique pour obtenir une carte de presse, mais il quelques étapes simples qui feront de la procédure un peu plus facile. Tant que vous avez une pièce d'identité, une bonne attitude et êtes prêt à suivre les règles énoncées, vous pouvez obtenir une carte de presse et être au centre de l'action en un rien de temps. Lisez la suite pour en savoir plus sur la façon d'obtenir une carte de presse.

Instructions

•  Assurez-vous que vous avez un certain type de carte de presse ou une carte de visite qui vous identifie comme un écrivain ou photographe. Si vous travaillez pour une grande revue ou un journal, assurez-vous que vous avez une multitude de cartes et identification de l'entreprise pour prouver que vous faites. Si vous êtes un écrivain freelance ou un photographe, assurez-vous que vous avez des cartes de visite indiquant également votre entreprise.

•  Trouver appuyez sur la personne de l'événement. La plupart des événements ont une personne de la presse ou même une firme de relations publiques qui gère toutes les demandes des médias. Vous pouvez généralement trouver le contact en ligne. Si l'événement ou l'organisation a son propre site Web, chercher des «contacts avec les médias" ou même appeler le numéro de contact général pour demander avec qui vous devriez parler à. Si aucun site existe, appeler un numéro que vous pouvez trouver associé à l'événement pour demander la bonne personne.

•  Pour appeler le contact à l'avance. Si vous connaissez le cirque arrive en ville en Mars, appeler la presse personne au moins par le milieu de Janvier. Donner aux gens beaucoup de temps pour se préparer. Aussi leur demander de vous envoyer la carte de presse à l'avance, si possible, de sorte que vous avez et êtes impatient d'aller. Appel à l'avance sera également vous assurer d'obtenir début dibs sur la presse qui se passe dans le cas où ils les limitent pour une raison quelconque.

•  Faites-leur savoir où vous venez. De cette façon, ils peuvent alerter la sécurité et quiconque d'autre doit être alerté qu'une personne avec une carte de presse est à venir à travers. Si vous ne pouvez pas aller au moment prévu, ne leur laisser savoir.

•  Ayez toujours votre identité, notamment les cartes de visite, etc., même si vous avez une carte de presse. Pour mesure supplémentaire, réaliser quelques clips de votre travail publié avec votre ligne centrer ou de crédit au cas où ils ne croient toujours pas que vous êtes un écrivain ou photographe. Il ne peut pas nuire.

Conseils et avertissements

  • Parfois, "pigiste" ou "photographe indépendant" ne sera pas assez pour vous obtenir une carte de presse. Vous pouvez toujours expliquer que vous couvrez l'événement dans l'espoir de tangage à une certaine publication, mais vous seriez mieux si vous pouviez obtenir un OK à partir d'un premier éditeur. De cette façon, vous pouvez fournir l'identification, ou au moins un numéro de téléphone pour les gens des médias de l'événement pour appeler, pour prouver que vous allez avoir quelque chose publiée et ne sont pas seulement la recherche d'entrées gratuites pour le cirque.
  • Respecter les règles. Juste parce que vous avez une carte de presse ne signifie pas que vous avez le champ libre. Respecter les règles, telles que le code vestimentaire, les lieux qui sont hors limites ou les personnes qui préfèrent ne pas être photographiés ou interviewés. Il est la chose professionnelle à faire.
  • Si vous cherchez une carte de couverture de la presse d'une organisation, comme une école ou la police, plutôt que pour un seul événement, suivez la même procédure. Certaines entités délivrent même leur propre identification de la presse passe vous pouvez clignoter chaque fois que vous êtes sur le campus ou à la scène d'un crime.
  • Certains endroits, comme les prisons, nécessitent une vérification des antécédents et d'autres informations pour obtenir une passe dans leurs portes. Ne pas rechigner ou essayer de les convaincre de sortir de leurs règlements. Ils seront très probablement pas plier. Il suffit de jouer le jeu bien, et ils joueront bien de retour.
  • Ne pas mentir et dire que vous allez écrire ou photographier l'événement, même si tout ce que vous voulez est un billet gratuit. Vous ferez plus difficile à l'avenir pour les journalistes légitimes pour obtenir ce dont ils ont besoin.

Articles Liés