Comment faire pour obtenir sur le vol Si ID volés ou perdus

October 23

À condition que votre vol est à l'intérieur de la cinquante États-Unis, vous serez en mesure de monter à bord sans identification standard. Il ya plusieurs choses à savoir, cependant, y compris ce qu'il faut dire et comment se comporter. Utilisation de la mauvaise langue ou paraissant avoir une attitude peut être un motif de refus d'embarquer, comme on peut ne pas arriver trop tôt.

Instructions

•  Arriver tôt. Protocole standard conseille une arrivée d'au moins une heure à une heure et demie pour Voyage avec identification. De nombreuses compagnies aériennes permettent de vérifier dans trois heures avant le départ. En arrivant sans identification, check-in à ce moment, ou au plus tard, 2-1 / 2 heures, serait prudent.

•  Aller vers le comptoir de compagnie aérienne appropriée. Ne tentez pas de check-in à un kiosque, avance sécurisé enregistrement en ligne ou autrement préparer votre vol sans parler avec un représentant.

•  Expliquez que vous avez perdu votre identifiant ou si elle avait volé. Certaines compagnies aériennes font une notation sur les itinéraires d'individus voyageant sans pièce d'identité appropriée ou à tout le moins, sur la carte d'embarquement.

•  Accédez au poste de contrôle de sécurité. Lorsque vous êtes invité à vous identifier, expliquer ce qui est arrivé. Ne pas tout simplement dire que vous ne l'avez pas ou refusez de le montrer. Vous devez déclarer que votre identification a été perdu ou volé. La différence entre le refus de montrer une pièce d'identité à la Transportation Security Administration et après avoir perdu une pièce d'identité est la différence entre l'embarquement et ne pas monter à bord. Il est maintenant pas le temps de la vie privée.

•  Soumettre à la recherche secondaire. Une fois au poste de contrôle de sécurité, vous serez invité à démissionner après avoir indiqué que vous avez pas d'ID supplémentaire. Soit près du point de contrôle ou dans une salle privée, une palpation, la recherche de baguette et chercher dans votre bagage en soute aura lieu. Une fois autorisé, vous serez autorisé à bord de votre vol.

Conseils et avertissements

  • Habillez-vous en tenue d'affaires professionnel. Parfois, certaines compagnies aériennes ont refusé passagers sans identification. Une expérience menée en 2006, par John Gilmore, un membre du Département du comité consultatif de la vie privée de la Sécurité intérieure, tourné jusqu'à une inclinaison possible pour responsables de la TSA pour laisser les individus conseil qui sont polis et bien habillé. En tout état de cause, il ne certainement pas de mal.

Articles Liés