Comment faire pour masquer un Orgelet avec le maquillage

July 9

Comment faire pour masquer un Orgelet avec le maquillage

Un orgelet est un follicule de cil bactéries infectées et enflammées qui peut être inesthétique et gênant. Cependant, il est souvent inoffensifs. Si laissé seul, un orgelet devrait disparaître en quelques jours. En attendant, vous pouvez la masquer avec du maquillage.

Instructions

1 Utilisez un maquillage de base ou le couvercle bâton jaune tonique pour masquer la rougeur d'un orgelet. Tons jaunes neutralisent l'incarnat de la peau causée par l'inflammation associée à un orgelet.

2 Appliquer une audacieux, couleur foncée près des cils pour couvrir l'inflammation et la rougeur. En utilisant une couleur sombre près de la ligne des cils peut cacher le renflement d'un orgelet et réduire les ombres qui viennent avec plus légères couleurs de maquillage et un choix de couleurs pailleté.

3 Portez un large mouvement d'eye-liner ou maculage légèrement pour un smoky eye. Alors que vous devriez aller simple sur l'application de maquillage directement à l'étable, un eye-liner qui plane au-dessus de la ligne des cils, ou que vous bavures à la légère, peut masquer la zone avec peu ou pas d'irritation.

4 Considérez faux cils pour couvrir et de nuire à l'orgelet. Appliquer les cils légèrement au-dessus de la ligne des cils pour éviter d'irriter l'orgelet. Mélange de vos cils naturels et les contrefaçons de mascara pour un look naturel qui couvre votre orgelet.


Articles Liés