Comment faire pour installer un kayak Rudder

November 14

Comment faire pour installer un kayak Rudder

Kayaks fonctionnent très bien sans gouvernails, mais en utilisant l'on peut faciliter la navigation par le vent et sur les voyages prolongés, et de réduire la quantité de pagayer correctives nécessaires pour maintenir le cap. Ajout d'un gouvernail peut être coûteux, mais il vous aidera à économiser votre énergie lorsque vous êtes sur l'eau, et vous permettra de bateau plus confortablement pour une longue période de temps. Chaque modèle de kayak est différent et nécessite un module en particulier, mais la procédure générale est la même pour l'ensemble de ces métiers et vous permet de faire des modifications sur votre propre.

Instructions

•  Organiser toutes les pièces du kit où vous pouvez obtenir pour eux facilement.

•  Mesure pour les emplacements des trous dans la poupe qui seront forés pour abriter le contrôle du gouvernail de direction, les oeillets de fil, et le tube, comme indiqué dans le guide de la trousse. Marquer ces taches avec le couteau.

•  Maintenez le bloc de bois contre l'intérieur du kayak, où les trous seront forés à partir de l'extérieur, pour garder le forage d'aller trop profondément et disperser les trous.

•  Insérez les guides de tubes dans les trous, et insérer le tube et les câbles de direction dans les guides et ensuite si les œillets latéraux du kayak. Ajouter une goutte de colle chaude pour les vis pour la piste de direction, qui vous visser sur les repose-pieds. Asseyez-vous dans le kayak et ajuster les pédales sur les pistes de direction jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec le placement.

•  Centrer la direction à levier coulissant jusqu'à ce qu'il repose correctement et la bande en place temporairement afin que vous puissiez plus facilement installer l'ensemble de gouvernail.

•  Mesurer le placement pour l'ensemble de gouvernail sur la poupe du kayak, selon la marque et le modèle du bateau. Knick les taches avec le couteau, et percer les trous pour le matériel de fixation. Goutte à goutte de colle chaude sur les trous de vis, puis visser dans le matériel.

•  Connecter les lignes de direction à l'ensemble de gouvernail et les serrer. Repérez les sites pour les trous qui doivent être percés pour monter le matériel pour la ligne de rétraction de la gouverne de direction. Créer les trous, goutte à goutte sur un peu de colle, et visser dans le matériel.

•  Apportez la ligne de rétraction de l'avant et le connecter le côté droit arrière du cockpit.


Articles Liés