Comment faire pour installer la tête sur un trépied Bogen

December 16

Comment faire pour installer la tête sur un trépied Bogen

Trépieds Bogen sont utilisés pour caméscope et encore les appareils photo. Ces trépieds sont lourds, stout et construit pour résister aux rigueurs des intempéries et les éléments. Un morceau de la tête attache au centre-supérieure du trépied et permet des virages à 360 degrés et les pivots. Ces trépieds sont à portée de main lors de l'utilisation des lentilles lourds ou encombrants caméras. Une fois que la tête est installé, monter la caméra et utiliser les pivots ou pivotant pour accéder à la cible souhaitée pour le tournage.

Instructions

•  Régler les deux pièces du boîtier de tête sur une surface plane. Placer les joints d'étanchéité sur les côtés des enveloppes. Apportez-les ensemble et alignez les quatre trous set-vis. Visser les quatre vis de fixation pour amener la tête dans la structure solide nécessaire pour monter sur le trépied.

•  Dévisser la molette de fixation sur la face inférieure du centre du trépied lorsque les trois branches se rencontrent dans la partie supérieure du trépied. Exposer la vis de fixation sur le dessus de la plaque de montage.

•  Placez la tête sur la vis de fixation et tournez dans le sens horaire à la main jusqu'à ce qu'il soit ferme sur la plaque de montage. Tournez la molette sous la plaque dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il soit serré en position contre la plaque.

•  Tournez la tête à 360 degrés pour assurer le cadran et les vis ne sont pas trop serrés et permet la pleine 360 ​​pivotant. Montez la caméra à la tête et l'incliner pour tester les pivots.


Articles Liés