Comment faire pour installer curiosités Kimber Meprolight Nuit

November 21

Comment faire pour installer curiosités Kimber Meprolight Nuit

Kimber produit une variété de fusils et de pistolets; il est particulièrement connu pour son modèle 1911 de pistolet. La vue de choix pour les armes à feu Kimber sont les sites Meprolight de nuit. Ces sites sont 20 pour cent plus lumineux que tout autre vision de nuit, selon KimberAmerica.com. Installation des viseurs de nuit Meprolight sur un pistolet Kimber mieux est accompli en utilisant l'outil d'installation Meprolight Universal Sight. Cet outil dérive en toute sécurité les sites sur l'arme.

Instructions

Enlèvement de Rear Sight et installation

•  Décharger l'arme complètement. Inspecter visuellement l'arme à veiller à ce qu'aucune des balles réelles est présent.

•  Démontez votre pistolet Kimber. Selon le modèle, ce processus peut varier. Consultez votre manuel d'instruction pour les instructions de terrain décapage détaillées. Retirez tous les leviers de désarmement / de sécurité de votre lame de l'arme si applicable.

•  Consultez le tableau de référence de vue de choisir la position de soutien-bloc Meprolight approprié pour votre arme à feu. Faire glisser le bloc de support sur les tiges de guidage USIT, en veillant à ce que le nombre approprié sur le bloc est positionnée contre le corps du luminaire.

•  Insérez l'arrière de la lame dans la vue poussoir-corps. Assurez-vous que le corps de poussoir est centré. Assurez-vous que les oreilles de poussée seront effacer facilement le haut de la diapositive.

•  Tournez la poignée côté pince-aiguilles d'une montre pour serrer fermement la poignée à côté de la diapositive. Dessinez un trait de crayon sur le dessus de l'marquer la position de la vue originale glissière; ceci est le côté qui permet de quitter la queue d'aronde dernière. Il vous aidera à l'installation à l'emplacement de la vue correcte.

•  Consultez le tableau de référence de vue de déterminer à partir de quel côté la vue doit être supprimée. Pour la plupart des modèles Kimber, la vue devrait être retiré de gauche à droite. Tournez les meilleurs dans le sens horaire ou antihoraire de poignée - correspondant aux directions d'enlèvement de la vue du graphique - à la dérive sur la vue. Tournez la poignée fermement mais doucement à vous assurer que vous ne serez pas endommager l'arme.

•  Monter la vue arrière dans la rainure en queue d'aronde sur le côté de l'endroit où il a été retiré. Veiller à ce que les marques de tritium-lumière sont confrontés à l'arrière de la diapositive. Si la vue ne correspond pas, ne le forcez pas dans la queue d'aronde. Déposer la vue légèrement jusqu'à ce qu'il soit sur la gorge.

•  Insérez le glisser vers l'arrière dans le USIT, et serrer. Assurez-vous que le bloc de poussée est correctement aligné. Tournez la poignée de poussée pour déplacer la vue arrière en ligne avec vos marques de crayon.

Enlèvement de guidon et Installation

•  Consultez le tableau d'installation pour la direction appropriée pour retirer le guidon. Tracez une ligne de crayon marqueur le placement du guidon. Mark le côté de la vue qui va quitter la queue d'aronde dernière.

•  Positionner le corps de poussoir sur le côté qui sera à la dérive la vue sur la queue d'aronde. Notez que vous utiliserez l'extérieur, zone plane verticale du poussoir pour retirer le guidon, pas le centre. Insérez la lame et serrer la pince coulissante fermement.

•  Tournez la poignée de poussée jusqu'à ce que le guidon est poussé hors de la queue d'aronde. Monter le guidon dans la queue d'aronde sur le côté d'où il a été retiré. Veiller à ce que les lumières de tritium sont confrontés à l'arrière sur la diapositive. Ne forcez pas la vue dans la queue d'aronde si elle ne correspond pas. Déposer la vue légèrement jusqu'à ce qu'il soit correctement.

•  Placez la lame de nouveau dans le USIT Veiller à ce que le poussoir est correctement aligné sur le côté du guidon. Serrer la pince coulissante fermement. Tournez la poignée de poussée jusqu'à ce que les lignes de visibilité avant avec vos marques de crayon. Remontez votre arme.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous testez utiliser l'arme pour l'alignement des mires. Vous pouvez également utiliser l'USIT pour réaligner les sites dans la queue d'aronde.
  • Ne tentez jamais de maintenance sur une arme chargée.
  • Ne jamais pointer une arme à tout ce que vous prévoyez de ne pas tirer ou tuer.
  • Ne tentez pas de marteler les sites dans la queue d'aronde. Cela pourrait endommager à la fois la vue et l'arme.

Articles Liés