Comment faire pour installer Cruiser guidon de vélo

January 23

Comment faire pour installer Cruiser guidon de vélo

Il est une journée ensoleillée, vous avez un vélo cruiser, et la route est d'appeler votre nom. Mais il existe un problème. Vous devez remplacer votre guidon. Cruiser guidon de vélo sont plus proches du siège que la plupart des types de barres et permettent au cavalier de se tenir droit pendant la conduite. Ils sont faciles à installer avec seulement une connaissance de base de la mécanique de vélo, et vous pouvez être sur votre chemin en un rien de temps.

Instructions

Obtenez une bonne adhérence sur la façon d'installer votre guidon.

1
Desserrez le support sur le dessus de la tige de vélo. La tige est la tige qui tient les guidons. Au sommet de la tige est un support qui sévit et tient le guidon en place. Si les anciens guidons sont encore montés, puis utiliser une clé ordinaire ou une clé hexagonale pour desserrer les boulons sur le support. La plupart des vélos modernes auront besoin d'une clé hexagonale.

•  Retirez les anciennes guidon. Enlever le haut du support et retirer le guidon. Vous aurez besoin de tenir les barres avec une seule main afin qu'ils ne tombent pas. Définissez les vieux guidon de côté.

3
Insérer les nouveaux guidons sur le support. Soyez sûr d'avoir le haut du support prêt à passer immédiatement au-dessus des barres. Une paire de mains vient en droite environ maintenant à portée de main. La capacité de conserver la moto encore cours de ce processus est la clé pour faire de cette partie du travail en douceur. La plupart des gens ne disposent pas d'une pince à vélo reposer afin d'avoir quelqu'un de tenir le vélo pour vous est très utile. Utilisez la clé hexagonale ou clé Allen comme certains l'appellent, à serrer les boulons.

•  Réglez le guidon. Ne pas serrer la pince de boulon tout en bas. Serrez juste assez pour donner une certaine résistance puis placer les barres dans la position souhaitée. La meilleure façon de régler est de s'asseoir sur le siège cruiser bike et maintenez les bars où ils sont à l'aise, puis demandez à quelqu'un de serrer la pince de boulon vers le bas pour les maintenir en place.

5
Faire une promenade. Prenez votre vélo pour un tour et voyez comment la position des barres sentir. Espérons qu'ils sont parfaits pour vous, mais si non, alors ajuster à nouveau jusqu'à ce qu'ils soient juste.

Conseils et avertissements

  • Certains vélos tiges ont un ensemble vis à la place d'une pince qui détient les barres en place. Dans ce cas, il n'y a pas une pince qui vient tout le chemin. Le guidon glisser dans le trou et la vis de réglage entre eux se resserre vers le bas. Un rapide coup d'oeil vous quel type vous avez le dire.
  • Assurez-vous que les barres sont serrés tout le chemin avant de conduire la moto.

Articles Liés