Comment faire pour exécuter la West Coast Offense

September 19

Il existe de nombreux termes de guerre comme dans le football tels que la bombe, domaine général et territoire, mais le sport est la guerre comme dans plus que des mots. Football est similaire à la guerre en ce que l'entraîneur prévoit un peu comme un général pour la bataille. Un aspect de cette planification est la stratégie offensive et l'une des stratégies les plus populaires est la West Coast offense.

Instructions

•  Champ d'un ensemble de joueurs qui possèdent la capacité intellectuelle correcte. Le West Coast offense construit autour de joueurs qui comprennent les nuisances du jeu. Ils doivent être capables de se souvenir des pièces complexes et en profondeur dont il existe des centaines, voire des milliers.

•  Sélectionnez un quart-arrière avec une libération rapide et une bonne vision de terrain. Le quart-arrière est la position la plus importante dans le West Coast offense. Le quart-arrière n'a pas besoin de posséder un bras de lancement fort mais ils doivent avoir une libération rapide et la capacité de voir et de lire la totalité du champ de la West Coast offense.

•  Choisir un running back qui a des compétences de réception supérieures. Bien que le running back ne courir avec le ballon dans le West Coast offense, il est plus précieux que d'un récepteur sur le champ arrière. La courte passe remplace essentiellement le court terme dans cette infraction. Par conséquent, le running back doit avoir de grandes mains, la capacité de prendre le football sur la course et sous tous les angles.

•  Évitez d'utiliser un modèle de jeu appelant dans le West Coast offense. Par exemple, habituellement une équipe courir avec le ballon sur le deuxième et un, mais le West Coast offense ne souscrivent pas à la sagesse traditionnelle. Le West Coast offense ne tombe pas dans le jeu de motif appel, donc une personne qui exécute cette infraction sera varier leur jeu vocation et pas appeler la même pièce dans la même situation que quelques fois si à tous.

•  Utilisez formations de joueurs de dicter ce que la défense fait sur un jeu particulier. Si le jeu appelle à un écran la formation pourrait ressembler à l'appel de jeu traditionnelle serait une longue passe. Ensuite, la défense serait ajuster leur formation pendant une longue passe et les rendre vulnérables à la passe de l'écran.

•  Script les 15 premiers Les jeux offensifs du jeu. Les joueurs travaillent sur ces pièces dans la pratique avant le match et un entraîneur les appelle, peu importe ce que l'alignement défensif. Cela donne à l'entraîneur offensive une idée de la façon dont la défense va réagir à certaines pièces de théâtre et permet à l'équipe de se concentrer sur des jeux spécifiques au cours de leur pratique.


Articles Liés