Comment faire pour déterminer un bord de talon et les orteils sur un bord Snowboard

July 4

Comment faire pour déterminer un bord de talon et les orteils sur un bord Snowboard

Les bords opposés de la planche à neige sont souvent désignés sous le bord du talon et des orteils. La conception permet le bord aiguisé de talon et les orteils pour pénétrer la neige dans les virages en épingle à cheveux et des manœuvres à grande vitesse. Le bord du talon de la planche à neige est le bord qui se trouve le plus proche des talons de vos bottes de planche à neige. Selon Mécanique de Sport, le bord du talon de la planche porte souvent vers le bas plus rapidement que la carre côté orteils comme il est communément utilisé pour la technique de freinage.

Instructions

•  Insérez vos pieds dans une paire de bien ajusté chaussures de snowboard, et nouer les lacets. Réduisez votre pied de plomb dans la fixation située vers l'avant de la planche à neige. Placez votre pied arrière dans la fixation située à l'arrière.

•  Serrer les sangles à cliquet contraignantes pour sécuriser vos pieds en place. Pliez vos genoux à un angle de 45 degrés pour abaisser votre centre de gravité. Maintenez vos bras parallèles au sol pour éviter de perdre l'équilibre.

•  Déplacez votre poids de corps vers l'avant à l'équilibre sur vos orteils. Réduisez vos yeux vers le sol pour identifier le bord de pointe de la planche à neige. Transférez votre poids du corps sur les talons pour déterminer le bord du talon de la planche à neige.


Articles Liés