Comment faire pour démarrer une Sunken Motoneige

May 30

Comment faire pour démarrer une Sunken Motoneige

Traversée eau ouverte sur votre motoneige regarde toujours facile jusqu'à ce que vous obtenez un peu hors cours et l'enterrer dans le lac. Vous sauver des eaux glaciales est seulement une partie du problème. Vous avez maintenant de récupérer le traîneau du lac pour éviter les problèmes environnementaux lorsque la vidange d'huile et de carburant dans l'eau. Une fois que la motoneige est hors de l'eau, il est sage de les égoutter et de démarrer le moteur dès que possible, pour éviter la corrosion des composants internes.

Instructions

•  Retirez les bougies d'allumage du moteur avec un socket et cliquet. Retirer le bouchon de vidange du moteur situé sur le fond du carter. Si l'eau sortant du moteur est sale, rincez l'eau douce dans les trous de la bougie jusqu'à ce qu'elle draine clair. Vous pourriez avoir à incliner le traîneau sur le côté pour obtenir toute l'eau du moteur.

•  Remettre le bouchon de vidange et versez un 1/2 oz de l'huile d'injection dans chaque cylindre à travers les trous de bougie d'allumage. Tirer la corde de rappel du moteur un peu de temps pour distribuer l'huile. Réinstaller les bougies d'allumage.

•  Vider le carburant du réservoir par siphonnage dans une canette de carburant avec un tuyau. Retirez le tuyau d'alimentation en carburant du réservoir de carburant et souffler les lignes avec de l'air comprimé.

•  Retirer la boîte à air des carburateurs et le démonter. Essorez la mousse dans la boîte et exposer toutes les parties afin qu'ils puissent sécher.

•  Retirez les carburateurs de la motoneige et de leur donner un bon nettoyage avec nettoyeur de carburateur. Videz l'eau des bols de flotteur en enlevant les bouchons de vidange. Réinstaller les carburateurs et boîte à air sur la motoneige.

•  Placez un petit récipient sous le carter moteur et retirez le couvercle avec un socket et cliquet. Permettre à l'huile et à l'eau de circuler dans le récipient. Remettre le couvercle et remplir le carter d'huile neuve.

•  Siphon l'huile du réservoir d'huile dans un récipient. Aspirer l'huile et l'eau du fond du réservoir avec un dispositif d'aspiration de fluide. Retirer la vis de purge de la pompe d'injection et permettre à l'huile et de l'eau à couler. Remplir le réservoir d'huile neuve et fermer la vis de purge une fois la nouvelle huile sort.

•  Ouvrez toutes les boîtes électriques et les faire sauter avec de l'air comprimé. Chaque boîte à sec avec une unité de séchoir à cheveux, ils sont très secs.

•  Retirez les embrayages et les prendre à votre magasin local de réparation de luge d'être reconstruit et nettoyé. Embrayages ont besoin d'outils spéciaux pour démonter, et ce travail est mieux fait par quelqu'un avec l'expérience. Réinstaller les griffes sur la motoneige.

•  Lancer la motoneige et lui permettre de fonctionner jusqu'à ce que chaud.


Articles Liés