Comment faire pour démarrer une Jiffy Auger

January 26

Comment faire pour démarrer une Jiffy Auger

Un des noms les plus communs dans le secteur de la tarière est Jiffy. Modèles de tarière récents sont généralement légers et faciles à manipuler et à utiliser. Les versions plus anciennes sont généralement plus lourds, mais avec la bonne approche et la manipulation, ils peuvent aussi être exploités avec une relative facilité. Démarrage d'une tarière est parfois la partie la plus difficile du processus si votre machine est pas dans le meilleur de la forme et n'a pas été bien entretenu. Prenez bien soin de votre tarière, et il devrait commencer presque à chaque fois sur la première ou la deuxième traction.

Instructions

•  Lisez le manuel de l'opérateur de la machine et de vous familiariser avec l'endroit où tous les travailleurs et les pièces mobiles sont. Soyez particulièrement conscients de la façon dont le mécanisme de déclenchement fonctionne pour régler la tarière en mouvement pour forer un trou dans la glace. Le manuel doit également fournir des instructions sur la façon de prendre soin de la machine, comment ajouter le bon carburant et la façon de préparer la machine pour le premier démarrage si elle est juste hors de la boîte.

•  Saisir la corde du démarreur fermement la poignée dans votre main dominante. Gardez votre autre main sur l'une des poignées latérales de la machine et tenir la machine debout et aussi stable que possible. Donnez le cordon un pull dur. La machine devrait tourner au ralenti sans tourner, et à ce stade, vous pouvez saisir l'autre poignée. Si la machine ne démarre pas sur la première traction, continuer d'essayer. Vous pourriez avoir à pousser le bouton d'amorçage ou de tirer sur le starter un peu si il est un ancien modèle qui est avare.

•  Peser sur les poignées avec une certaine force décent à entraîner le trépan dans la glace avant de vous engager sur la gâchette et régler la filature de bits. Maintenir votre équilibre de sorte que lorsque vous voyez l'eau se précipiter à partir du trou que vous pouvez toujours tirer la machine sur. Vos pieds doivent être un peu plus que la largeur des épaules. Laissez la tarière aller aussi profond que nécessaire, et le tirer en arrière un peu de sorte que le mouvement tourbillonnant débute la boue jusqu'à sortir du trou. Désengager la gâchette et couper le moteur avant de prendre la machine totalement hors du trou.

Conseils et avertissements

  • Amenez un ami ou un observateur pour la sécurité et la stabilité maximale lors du démarrage de la machine, surtout face à des modèles plus anciens et plus lourds. Cet ami peut contenir l'une des poignées latérales de la machine pendant que vous tirez-le démarrez.
  • Attention à la glace glissante en tout temps, surtout lorsque la tarière tourne.
  • Porter des gants et des bottes à embout d'acier pour se protéger contre une défaillance de pire scénario de la machine. tarières de glace sont des machines relativement simples, mais la plupart des nouveaux modèles ont à sûreté des composants de sorte que si la machine glisse loin de votre grip il arrêtez immédiatement de courir et tourner. Cela ne veut pas dire qu'ils sont infaillibles.
  • Ne pas faire fonctionner cette machinerie lourde sous l'influence de drogues ou d'alcool.
  • Toujours être prudent sur la glace. Forage trop de trous peut affecter l'intégrité de toute la surface et entraîner des problèmes majeurs, surtout si la glace est pas assez épais et / ou si vous êtes au milieu d'un corps de l'eau avec un véhicule lourd.

Articles Liés