Congelés vs fruits en conserve

July 23

Congelés vs fruits en conserve

Conserves de fruits congelés et sont utiles à avoir sous la main, car ils sont disponibles toute l'année et peuvent être utilisés à la place des fruits frais dans les recettes. Les deux sont conservés à leur pic de fraîcheur et sont prêts à servir hors de la boîte ou un sac. Ils ont tous deux fournissent également environ la même quantité de vitamines et de minéraux que leurs homologues frais Les différences entre les versions en conserve et surgelés, cependant, peuvent influencer le produit final d'une certaine manière.

Le genre Frozen

Les fruits surgelés sont les fruits frais qui sont prélevés et congelés immédiatement. Certaines variétés sont gelés avec le sucre ou le sirop, alors que d'autres fruits sont congelés sans additifs. Pour éviter brûlure de congélation ou la cristallisation, les fruits sont congelés instantanément en utilisant une chambre à basse température, puis stocké à 0 degrés Fahrenheit ou ci-dessous. Fraises, mûres, pêches, ananas et viennent dans les versions congelés.

Fruits en boîte

Conserves de fruits sont des fruits frais qui sont fraîchement cueillies et immédiatement mis en conserve. Contrairement aux fruits surgelés, des fruits en conserve sont stockés dans un sirop, des jus ou autre liquide avant d'être scellés dans des boîtes. Une fois scellé, les boîtes sont cuits à préserver les fruits et leur permettre d'être stockés sans réfrigération. Fruits en conserve peuvent contenir des édulcorants, des épices et des arômes ou colorants supplémentaires pour maintenir leur apparence et leur texture.

La stigmatisation nutritionnelle

Fruits congelés et en conserve ont comparable - et dans certains cas plus élevés - le contenu nutritionnel de fruits frais, selon la Fondation Produce for Better Health (voir référence 1). Ceci est parce que les fruits sont mis en conserve ou congelés immédiatement après leur récolte, ce qui signifie moins d'éléments nutritifs sont perdus. Les fruits frais, d'autre part, ont le temps de se dégrader avant d'être repris, livrées, achetées et placées dans votre bol de fruits.

Dans Recettes

Fruits en conserve et surgelés sont idéales lorsque vous prévoyez de les utiliser dans des recettes. Plus souvent qu'autrement, les fruits ont été dénoyautées, pelées, égrappés et tranché. Conserves de fruits sont mieux adaptés pour les gélatines, les émaux, les tartes et garnitures de fruits. Fruits congelés fonctionnent bien dans les boissons et smoothies, des gâteaux et des pâtisseries, des garnitures, des confitures ou des gelées. Parce que les fruits en conserve contiennent souvent du sucre et des sirops, les utiliser dans des recettes qui bénéficient des saveurs supplémentaires.

Facteurs de stockage

Les fruits surgelés ont une durée de conservation plus courte que conserve. La plupart doivent être utilisés dans l'année de l'achat; quatre à six mois pour les agrumes congelés. Conserves de fruits stockés à des températures plus chaudes que pas 75 degrés Fahrenheit peuvent durer un an ou plus, en fonction de l'utilisation du fabricant de conservateurs et d'additifs. Ne pas les fruits utilisés dans des boîtes bombées ou bosselé. Une fois les fruits en conserve sont ouverts, le fruit doit être réfrigéré et se conserve une supplémentaire de trois jours.


Articles Liés