Comment faire pour démarrer un magasin de vêtements

October 14

Démarrage d'une petite entreprise est l'une des choses les plus difficiles qu'une personne peut faire, mais il peut aussi être le plus gratifiant. Si votre rêve est d'ouvrir votre propre magasin de vêtements, vous devez être prêt à travailler dur et faire des sacrifices afin d'améliorer vos chances de succès. Ouverture d'un magasin de vêtements nécessite beaucoup de réflexion, de nombreuses décisions et un plan d'affaires solide pour aider à concentrer vos efforts. Voici un guide sur la façon de démarrer un magasin de vêtements.

Instructions

1 recherche le secteur de l'habillement et de l'expérience de gain dans l'industrie. Vous aurez besoin d'apprendre les notions de base sur les fournisseurs et les concepteurs de vêtements, ainsi que gagner une compréhension générale de la façon dont l'entreprise fonctionne et ce à regarder dehors pour. Le moyen idéal de le faire est un employé ou un stagiaire d'une équipe magasin de vêtements, le fournisseur ou le design.

2 décider quel type de magasin que vous souhaitez ouvrir. Évaluer si vous souhaitez vendre des femmes, des hommes ou des vêtements d'enfant, et si les vêtements que vous vendez sera neuf ou vintage. Enfin, de décider si vous allez acheter vos vêtements de designers et fabricants de vêtements ou si vous concevez, fabriquer et vendre vos propres dessins.

3 Trouver un espace de vente au détail. Vous aurez besoin d'acheter ou de louer un magasin où vous pouvez vendre vos vêtements. Trouver un endroit où le droit de trafic aura accès à votre magasin. Si vous envisagez de vendre des vêtements haut de gamme, assurez-vous que la zone soutiendra les prix que vous prévoyez pour charger.

4 Rédigez votre plan d'affaires. Vous pouvez obtenir gratuitement affaires modèles de plan en ligne et avec la plupart des programmes de traitement de texte. Il est très important d'avoir votre plan d'affaires sur le papier de sorte que vous pouvez voir toutes les zones de votre plan de travail qui peuvent avoir besoin (voir Ressources ci-dessous).

5 financement sécurisé. Si vous prévoyez d'emprunter de l'argent pour financer votre entreprise, vous aurez besoin pour présenter votre plan d'affaires pour les banques ou les associations de petites entreprises. Beaucoup de gens utilisent également des prêts de la famille et les amis pour obtenir leur entreprise sur le sol. Peu importe l'option que vous choisissez, assurez-vous que vous avez plus d'assez d'argent avant de commencer votre entreprise.

6 Produire ou acheter votre inventaire. Que vous décidiez d'acheter vos vêtements de designers ou vous faites vos propres vêtements, est maintenant le temps de développer un large inventaire assez pour remplir votre magasin.

7 Prenez soin de la substance juridique. Vous devrez constituer votre entreprise, si cela est le format de votre entreprise choisie, ainsi que la création de comptes d'impôt et de dépôt pour les licences d'affaires avec votre gouvernement local. Mettre en place une assurance applicable pendant ce temps aussi. Vous voudrez peut-être consulter un avocat pendant cette période délicate de la création d'entreprises.

8 Ouvrez vos portes. Stocker votre magasin avec votre inventaire nouvellement acheté ou conçu et ouvert aux affaires. Faites savoir à vos amis et votre famille à passer le mot, et annoncer votre magasin de vêtements via la radio ou un journal. Vous pouvez même organiser des événements dans votre magasin, ou parrainer des manifestations locales ou fait pour attirer l'attention de votre nouvelle entreprise et attirer la clientèle.

Conseils et avertissements

  • Ne pas sous-estimer le montant d'argent que vous aurez besoin pour obtenir votre entreprise sur le sol. Lorsque vous effectuez des calculs financiers dans votre plan d'affaires, ne présumez pas le meilleur des cas, parce que ya rarement la façon dont les choses vont travailler. Il vaut mieux être plus préparés que sous préparée.

Articles Liés