Comment faire pour démarrer Dreadlocks Utilisation du crochet de verrouillage

March 30

Dreadlocks sont un style de cheveux qui remonte à l'Antiquité. Elle peut être effectuée sur tous les types de cheveux, cependant dreads tiennent mieux dans grossière / types de cheveux plus épais. Le processus de dreadlocking peut prendre jusqu'à un an, mais les verrous peuvent être démarrés en un jour, mais il est plutôt temps. Serrures doivent être maintenus par emboîtement régulière pour conserver une apparence étanche verrouillé

Instructions

1 Laver et conditionner vos cheveux avant de commencer le processus de verrouillage. Vous pouvez choisir d'utiliser un accélérateur de verrouillage, disponible à la plupart des magasins de beauté, mais il est pas nécessaire. Si vous décidez d'utiliser un accélérateur de verrouillage vaporisez légèrement vos cheveux avec le produit.

2 Prenez une mèche de cheveux de l'épaisseur d'un crayon et le séparer du reste de vos cheveux. Vous pouvez utiliser une pince à cravate de cheveux ou de métal pour tirer les cheveux que vous ne travaillez pas avec le dos et sur le chemin.

3 Retour peigner les cheveux pour créer un noeud à la fin de la chevelure. Prenez les cheveux déverrouillé et déplacer vers le haut, en boucle dans la boucle créée par retour peignage.

4 Créez un autre boucle dans la boucle d'origine et de continuer le processus jusqu'à le cuir chevelu à l'aide d'une rotation de quatre points. Cela crée un verrou lumière.

5 Utilisez un crochet de verrouillage pour tirer la base des cheveux dans les cheveux au cuir chevelu pour serrer le verrou. Pour ce faire, prendre le crochet de verrouillage avec le verrou ouvert et le pousser à travers un trou à la racine de la dreadlock.

6 Prendre cheveux à partir du fond de la serrure et le placer dans le crochet de verrouillage, le verrou de fermeture. Weave le crochet à travers la racine de la serrure et de poursuivre le processus en utilisant un "trou" différent dans une rotation de quatre points jusqu'à la dreadlock est aussi serrée que possible.

7 Poursuivre le processus avec chaque section de cheveux. Vous pouvez conserver vos serrures de la même manière. Utilisation de la place du crochet de verrouillage du verrou à travers la racine des dreadlocks et verrouiller autour des poils errants. Il suffit de tirer les poils à travers les dreadlocks jusqu'à ce qu'ils soient incorporés dans la serrure.

8 Ajouter cire crainte au produit fini, si vous le souhaitez, et placez une petite bande de caoutchouc autour du fond de la serrure pour le maintenir en place, tout en établissant. Cire Dread est pas nécessaire, mais peut aider à garder le verrou en place et protéger les cheveux de la rupture.


Articles Liés