Comment faire pour créer une carte des terres

February 6

Comment faire pour créer une carte des terres

Une carte de la terre est exactement ce que son nom suggère: une carte d'une zone spécifique de la terre. Cartes de ce type peuvent être des photographies aériennes ou imprimée. cartes terrestres contiennent des informations spécifiques sur l'utilisation de la terre dans la zone représentée plutôt que de routes ou de la topographie. Une carte du territoire de la ville peut montrer différentes zones d'habitation et les utilisations commerciales, alors une carte de l'espace rural peut montrer les types de cultures, bétail élevé et des gisements minéraux. Choisissez une zone de terre qui leur est familier et déterminer le niveau de détail requis pour le projet. Une carte de terres de l'État peut indiquer villes dépassant une certaine taille, les parcs nationaux ou des sites de loisirs et de grandes étendues d'eau. Un plan de quartier peut montrer spécifique maisons, parcs, les cours et plans d'eau.

Instructions

Comment faire une carte des terres

•  Décrire la zone à cartographier, en laissant au moins une bordure de 2 pouces autour de la totalité du bord de la carte. Si il existe des cartes actuelles de la région, ils peuvent être utilisés comme un modèle pour tracer le contour. Photocopier la carte existante et le placer sur le tableau d'affichage. Utilisez un crayon bien aiguisé pour percer de petits trous à travers le gabarit sur le papier cartonné, ci-dessous, créant un motif de petits points. Retirer la carte existante et relier les points pour le contour.

•  Choisissez les articles à être identifiés sur la carte et le symbole ou la couleur à utiliser pour identifier chaque. Une carte de la ville peut montrer logement, commerciale et l'utilisation de terrains publics. Une carte rural devra symboles pour les cultures et les animaux spécifiques. Déterminer les éléments supplémentaires d'être identifié comme requis par le projet spécifique ou l'utilisation de la carte destinée.

•  Dessinez dans les emplacements des symboles et de définir les domaines qui devront être ombrée, pour indiquer les détails. Utilisez bleue pour toutes les caractéristiques de l'eau qui seront affichées. Commencez par le bas de la carte et de travailler vers le haut, en ajoutant dans les couleurs de fond d'abord, puis les symboles pour les éléments spécifiques.

•  Dessinez une boussole dans la marge supérieure droite et marquer clairement nord avec un N. Dessiner la légende de la carte dans la marge inférieure. Indiquer la signification des couleurs et symboles utilisés sur la carte. Identifiez clairement fonctionnalités exceptionnelles sur la carte avec le stylo noir pour aider les utilisateurs à identifier les emplacements des autres objets.


Articles Liés