Comment faire pantalons imperméables

November 10

Comment faire pantalons imperméables

Lorsque vous avez un voyage en plein air prévu, et que vous pensez que la météo peut être mouillé par la pluie ou la rosée du matin, pantalons imperméables peuvent sauver vos pieds et les jambes de l'inconfort de porter des vêtements humides. Vous pouvez trouver le tissu étanchéité à grandes surfaces, les magasins de tissus ou les magasins de bricolage. Il est un projet facile que vous pouvez faire bien à l'avance, et il ne change pas la façon dont vos pantalons sentent ou regarder. Il est une bonne idée de choisir un matériau d'étanchéité qui respire pour rester confortable dans le pantalon, même quand il ne pleut pas.

Instructions

1 Identifier le type de tissu utilisé pour fabriquer votre pantalon. Les fabricants font des produits d'étanchéité différemment selon le tissu. Les tissus naturels sont le coton, la soie, le lin et la laine. Les synthétiques incluent le polyester, le nylon, la rayonne et des mélanges à base de fibres naturelles et de fibres synthétiques ou artificielles.

2 Acheter le jet d'étanchéité et de suivre les instructions sur la boîte. Vous obtiendrez la meilleure couverture si vous commencez avec pantalon propre, puisque les zones de terre ou souillés sur le pantalon peuvent inhiber la capacité de la pulvérisation d'adhérer au tissu uniformément.

3 Vaporiser les pantalons à l'extérieur. Les produits chimiques dans la pulvérisation peuvent irriter les voies respiratoires. Vous pourrez également ne pas avoir à vous soucier de tout excédent d'endommager votre revêtement de sol, des meubles ou des murs. Décidez si vous souhaitez pulvériser toute la surface du pantalon ou seulement les jambes. Vaporiser les ourlets et les coutures du pantalon à deux reprises pour les garder au sec.

4 Heat régler la pulvérisation si nécessaire en plaçant le pantalon dans la sécheuse ou en les pressant avec un fer à repasser. Si vous leur fer, mettre la table à repasser, la chaleur du fer et appuyez sur le pantalon à la température recommandée pour le produit d'étanchéité et le type de tissu. Synthétiques et soie nécessitent des réglages inférieurs à ceux de coton ou de lin.


Articles Liés