Comment faire Pantalons Dry Cleaners amidon?

December 11

Comment faire Pantalons Dry Cleaners amidon?

Le cycle de lavage

Tout d'abord, les pantalons sont soit blanchis dans une machine eau-détergent ou d'un perchloroéthylène (PERC) machine pour enlever les taches, la sueur et les odeurs. Perc machines peuvent aussi avoir un agent de type détergent ajouté pour une puissance de nettoyage supplémentaire. Le cycle de lavage de l'eau-de détergent dure environ 10 minutes; la perc de exige au moins 25.

Le cycle de rinçage

Les deux machines drainent le solvant du cycle de lavage avant d'ajouter un nouveau volume de solvant propre. Une fois le nouveau solvant a été ajouté, la solution d'amidon est versé dans la chambre de lavage. La quantité de solution d'amidon ajoutée dépend de la demande du propriétaire; par exemple, une demande "d'amidon lourd" prend environ deux fois la solution d'amidon comme «amidon de lumière."

Après environ 8 à 15 minutes, les machines entrent dans le cycle d'essorage pour enlever l'excès de solvant les vêtements.

La blanchisserie de presse

La dernière étape dans le pantalon amidonnage nécessite le nettoyeur pour charger le vêtement dans la presse de blanchisserie. Pour les plier, les joints interne et externe des branches sont alignés à la manchette, tandis que les plis se rabattent de chaque côté de la volée. Une fois en place, le nettoyeur pose les pantalons pliés le long du coussin sous la presse.

Pour faire fonctionner la presse, il abaisse le haut vers le bas sur le coussin et appuie sur le bouton «vapeur» pour libérer une bouffée de vapeur vive directement sur le dessus du pantalon. Après avoir occupé le haut vers le bas pendant environ 5 secondes, il lève le sauvegarder, enlève soigneusement les pantalons et les met sur un cintre.


Articles Liés