Comment faire Natural Boules à mites

December 20

Régulières boules à mites naphtalène sont neurotoxiques et contiennent des substances cancérigènes. Il n'y a pas besoin de remplir votre maison avec des émanations dangereuses qui sont nuisibles non seulement pour votre santé, mais à l'environnement. Il est facile de faire vos propres, boules à mites naturelles odorantes. Les ingrédients sont peu coûteux, les boules à mites ne prennent moments à faire et ils vont protéger vos lainages fines toute l'année.

Instructions

1 Placez quelques gouttes d'huile essentielle de cèdre sur une boule de coton, et déposer la boule de coton dans un sac de mousseline. Attachez le haut fermé. Vous pouvez également utiliser l'huile essentielle de romarin, ou une combinaison des deux.

2 Placez une poignée de copeaux de cèdre frais odeur dans le sac de mousseline et attacher le haut.

3 Déposez quelques gouttes d'huile essentielle de cèdre ou de l'huile essentielle de romarin sur une poignée de copeaux de cèdre et les mettre dans un sac de mousseline. Cela rend la naphtaline particulièrement efficace.

4 Tuck quelques Des boules de naphtaline naturelles dans les coins de vos tiroirs ou les attacher autour de quelques cintres.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vos vêtements de laine sont propres, et de l'air entre eux dans la lumière du soleil pendant quelques heures avant de les stocker. Cela aidera à décourager les papillons de nuit.
  • Si vous ne disposez pas des sacs de mousseline, vous pouvez faire des paquets attractifs sur des carrés de tissu coloré. Mettez les copeaux de cèdre de cotons balles au milieu du tissu, ramasser les coins et attacher un ruban autour du sommet. Ces beaux petits sachets teigne répulsif font de beaux cadeaux écologiques.
  • Sachets de thé mousseline sont disponibles dans la plupart des magasins d'aliments naturels. Ceux-ci font de grands petits sacs pour boules à mites naturelles.

Articles Liés