Comment faire les yeux paraissent plus grands avec Eyeliner

January 7

Les «yeux sont le miroir de l'âme» ou si quelque poète sage a dit une fois. Mais pour les femmes, en particulier, les yeux sont d'une grande importance. Particulièrement lorsque l'on tente de les faire, et surtout si elles sont supposément «trop petit." Dans l'industrie de la modélisation, la question d'avoir les yeux qui sont trop petites ne sont pas un problème du tout. Il ya un truc pour faire les yeux paraissent plus grands que ce qu'ils sont, et il ne prend que quelques petites étapes.

Instructions

1 Achetez un crayon blanc. Ceux-ci se trouvent dans la section de maquillage de toute épicerie, magasin ou de la pharmacie. Il est pas nécessaire de dépenser plus de quelques dollars sur le crayon, car il n'a pas besoin d'être d'une marque particulière de travailler.

2 Acheter un taille-crayon. Beaucoup de femmes ont au moins un ou deux crayons de maquillage pour leur crayon eye-liner noir ou crayon à lèvres. Il devrait également y avoir une autre pour le crayon blanc. Si vous tentez d'aiguiser le crayon dans celui que vous avez utilisé, sinon nettoyés correctement, vous pouvez courir le risque de tacher ou même la contamination croisée.

3 Aiguisez le crayon. Il faut seulement un ou deux bons rebondissements. Il n'a pas besoin d'être extrêmement forte, comme la prochaine étape sera de réduire le point néanmoins. Après l'affûtage du crayon, prendre un match ou un briquet, et exécuter la légère la fin du crayon sur la flamme. Il ne doit pas toucher la flamme; il devrait tout simplement être deux ou trois pouces au-dessus à se sentent les effets de la chaleur. La pointe se ramollit légèrement, ce qui est nécessaire avant son utilisation. Si un crayon est trop forte quand il est utilisé, il pourrait nuire les tissus mous de la paupière.

4 Choisissez les yeux que vous souhaitez mettre en évidence première. Tirez doucement sur la peau en dessous de l'œil vers le bas, afin de séparer la paupière inférieure de la zone des yeux. La peau ci-dessous et autour de l'œil est extrêmement sensible et sujette aux rides, ce qui devrait être une action douce. Prenez le crayon et la ligne du couvercle intérieur en bas seulement. Il prend généralement que deux ou trois balayages et en arrière pour bien couvrir la zone. Répéter l'opération avec l'autre œil.

5 Prenez une brosse maquillage ou faire essuyer et balayer les débris supplémentaires.

Conseils et avertissements

  • Ce processus de truc des yeux peut être effectuée à tout moment pendant le processus de maquillage, mais il est généralement préférable de faire avant l'application de teint et poudre, comme les débris, le cas échéant, pourraient se coincer sur la joue.
  • La peau autour des yeux est très sensible et sujette aux rides. Rappelez-vous, être doux.

Articles Liés