Comment faire le sucre brut

December 23

Comment faire le sucre brut

Vous pouvez faire du sucre brut à la maison par la récolte du saccharose de la betterave à sucre. Le sucre brut a une structure cristalline grossière, couleur plus foncée et la teneur en humidité plus élevé que le sucre blanc raffiné. La couleur et la nature humide du produit est principalement due à la présence de la mélasse. Une grande partie de la mélasse en sucre brut de betteraves sépare au cours du processus de cristallisation. Faire un lot de tout-naturel du sucre brut de betteraves à sucre à l'aide de quelques outils de cuisine commune.

Instructions

•  Coupez l'extrémité de la feuille et la racine sectionné toutes les betteraves à sucre. Frotter l'extérieur des betteraves sous l'eau froide à l'aide d'une brosse en nylon à poils.

•  Déchiqueter les betteraves sucrières nettoyés directement dans une marmite en utilisant le support de petites ouvertures sur une râpe à fromage.

•  Rincer la râpe sur la marmite si tout le jus et des morceaux de betterave à sucre sont lavés dans le pot. Continuez à ajouter de l'eau jusqu'à ce que il ya juste assez pour toutes les betteraves râpées à flotter au-dessus du fond de la casserole.

•  Porter le liquide de la betterave à sucre à ébullition à feu moyen-vif avec le couvercle. Enlever immédiatement le couvercle et réduire le feu à moyen-doux.

•  Incorporer les betteraves à sucre toutes les cinq minutes. Écumer et disposer de toute la mousse qui se forme sur la surface. Cuire les betteraves à sucre déchiquetés pendant une heure.

•  Tapisser une passoire avec un morceau de gaze rabattus et posez-le sur un bol à mélanger. Versez le contenu de la marmite dans la passoire de sorte que les morceaux de betterave à sucre sont tendues sur. Pliez la gaze au-dessus du tas de betteraves râpées et appuyez vers le bas dans la passoire pour en extraire tout le liquide restant.

•  Verser le liquide filtré de nouveau dans la marmite et le retourner à la poêle à feu moyen-doux. Laisser mijoter et continuellement remuer le liquide jusqu'à ce qu'il atteigne une teinte foncée et a la consistance d'un sirop à crêpes. Cela peut prendre jusqu'à quelques heures en fonction de la quantité d'eau qui a été ajoutée et la température exacte de la poêle.

•  Retirer la casserole du feu et saupoudrer le sucre brun clair granulé. Incorporer les deux ingrédients soigneusement.

•  Poser deux inserts de moule en silicone dans les moules à gâteau roulé. Diviser le sirop de sucre brut entre les deux plateaux en le versant dans le centre de chacun et permettant la gravité de l'étaler.

•  Faites glisser les casseroles de sucre de betterave dans un four préchauffé à 150 degrés F four et allumer le ventilateur de convection. Si le four que vous utilisez ne pas avoir un ventilateur de convection, laissez la porte du four légèrement ouverte et placer un ventilateur juste devant la porte ouverte opposé. Laissez le sirop à sécher pendant quatre à six heures ou jusqu'à ce qu'il se brise lorsqu'il est pressé.

•  Déplacez les pièces durcies de sucre brut séché à zip-top sacs de congélation, laissant la mélasse qui coule derrière sombres dans la casserole. Scellez les sacs et les envelopper dans une serviette de cuisine de sorte que vous pouvez utiliser un maillet à viande pour briser les granules de sucre en morceaux. Stocker le sucre brut dans un récipient étanche à l'air sur une étagère frais, sombre et sec.

Conseils et avertissements

  • En remplaçant le sucre de betterave dans une recette qui demande pour le sucre blanc raffiné donne au plat une saveur plus terreuse et rôti. Essayez d'ajouter du sucre brut à café pour compléter la saveur torréfiée des grains de café.
  • Brûlant le sucre brut par surchauffe et négligeant de remuer régulièrement lui donne un goût de brûlé.

Articles Liés