Comment faire le bon café à la maison

September 21

Comment faire le bon café à la maison

Le café a été apprécié dans le monde occidental depuis le 17ème siècle, quand les commerçants hollandais ont commencé à cultiver des plants de café dans les serres. Depuis ce temps, la seule chose qui est demeurée constante sur buveurs de café est le fait que chaque café-amant aime son café d'une certaine manière. Pour obtenir une bonne tasse de café à la maison, tout ce que vous devez faire est de se rappeler quelques facteurs clés. Utilisez un percolateur ou presse française, de l'eau propre et des haricots fraîchement moulu et vous pouvez avoir une bonne tasse de café à la maison.

Instructions

•  Utilisez des grains de café qui sont aussi frais que possible. Achetez des grains qui viennent dans un paquet scellé sous vide, et d'éviter les haricots qui ont été assis dans des bacs ouverts. Alors que l'achat en vrac peut être moins cher, il n'y a aucun moyen de savoir combien de temps les grains ont été assis à l'air libre. Cela signifie qu'ils sont probablement périmées, et vous donnera un café fade au goût. Acheter des grains de café du commerce équitable autant que possible, et de les acheter à un marchand local si vous le pouvez. Vérifiez toujours la date de péremption indiquée sur le sac de café. Grains de café sous-vide sont bons pour environ six mois dans le récipient scellé sous vide. Une fois que le contenant est ouvert, les haricots vont rassis dans environ deux semaines. Gardez vos haricots dans un récipient refermable une fois que vous avez ouvert le sac scellé sous vide, et ne pas acheter plus que vous pouvez boire dans environ deux semaines.

•  Broyer les fèves juste avant de les utiliser, et ne broyer autant que vous avez besoin. Café devient vicié environ 20 minutes après il est constant, donc moudre vos grains sur une base de pot par pot. Cela signifie que vous aurez besoin d'un moulin, mais il n'a pas besoin d'être une coûteuse. Certains des meilleurs broyeurs sont à manivelle. Restez à l'écart à partir du type de moulin qui utilise une lame en rotation - ceux-ci peuvent chauffer et même brûler votre café. Recherchez un broyeur bavure, ce qui implique une plaque plate ou conique qui écrase les grains. Ceux-ci fonctionnent à une température inférieure à celle moulins à aubes, et ne seront pas brûler votre café. Cherchez moulin à meule sur les marchés en ligne ou sur des sites d'enchères, et vous devriez être capable de trouver un pour un prix raisonnable.

•  Utiliser de l'eau filtrée pour faire votre café. L'eau que vous utilisez pour brasser votre café affecte grandement la saveur du café. L'eau du robinet peut être lacé avec des produits chimiques et les impuretés qui peuvent rendre votre goût de café horrible. Vous n'avez pas à acheter de l'eau embouteillée, mais vous devriez investir dans un système de filtre. Une cruche de filtrage permettra d'améliorer le goût et la qualité de votre eau, ou vous pouvez installer un système de filtre à droite de votre robinet. cruches de filtrage sont beaucoup moins chers, et sont disponibles dans les grands magasins et les magasins de bricolage. Les systèmes de filtration vous pouvez installer sur vos robinets sont disponibles dans les quincailleries.

•  Utilisez la machine à café droite. Une machine à café filtre vous donnera faible, café liquide. Au lieu de cela, prendre un percolateur ou presse française. Une presse française est un pot en verre avec un filtre en métal sur une poignée qui est plongée dans le pot, au cours de la mouture de café. Lorsque vous utilisez un presse française, n'oubliez pas de remuer le café avec une cuillère en bois ou baguette, et lui permettre d'infuser pendant deux ou trois minutes avant de vous plonger le filtre vers le bas. Percolateurs viennent dans les modèles les plus électriques et poêle. Le café moulu est placé dans un panier, et que l'eau est chauffée et mise sous pression, il est forcé sur le café. La clé pour utiliser un percolateur est de l'éteindre ou de le supprimer à partir de la source de chaleur dès que le café commence à bouillonner. Si vous ne le faites pas, vous pouvez brûler votre café. Si vous faites cela, votre café va tourner riche et onctueuse. Presses et percolateurs français peuvent être trouvés dans les magasins de matériel, des grands magasins et des cafés.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez facilement vérifier si votre café est trop vieux par la recherche de petites bulles à la surface du café moulu ou au-dessus du terrain. C'est ce qu'on appelle "bloom", et indique que votre café est frais. Si vous ne voyez pas de fleurs sur votre café, votre café est trop vieux.
  • Essayez différentes sortes de haricots et différentes quantités de café dans la cafetière. Tasse parfaite de café de chacun est différent, donc jouer autour de lui pour votre tasse de café parfaite.
  • Changez le filtre de votre système de filtration de l'eau régulièrement. Des filtres sales entraîner café amer.
  • Nettoyez votre cafetière régulièrement. résidu de café est grasse, et rancit rapidement lorsqu'ils sont exposés à l'air. Cela rendra votre café amer. Nettoyer la machine à café avec de l'eau chaude savonneuse et bien rincer.

Articles Liés