Schwinn remorque pour vélo Instructions

August 21

Schwinn remorque pour vélo Instructions

La remorque pour vélo Schwinn est une révélation dans la facilité et de plaisir. Ils viennent dans différentes configurations, sont abordables et sont facilement assemblés. Ils rejoignent sur le vélo à travers un dispositif simple de couplage qui permet de tirer la remorque facilement, et toute la trame est enroulé en tube d'aluminium pour protéger votre précieuse cargaison. A propos de la partie la plus difficile de posséder une remorque Schwinn est pour qu'il soit prêt à monter - et qui ne prend que quelques minutes.

Identifier les Pièces

La première chose à faire est d'ouvrir la boîte, retirez tous les contenus, disposez-les et jetez tous les sacs en plastique. Maintenant, vérifier les instructions pour faire en sorte que toutes les pièces sont là. Certains modèles convertissent aux poussettes ainsi. Identifier les parties et les remettre dans la boîte. Lorsque vous êtes prêt, faites glisser le menuisier de châssis dans le boîtier cadre de menuisier jusqu'à ce qu'il clique en place, puis assembler la verrière au-dessus du cadre. Maintenant, placez votre main sur le siège de toile et pousser vers le bas; si elle semble lâche, serrez le siège de la canopée en tirant les deux sangles qui fonctionnent en dessous.

Canopy et Rain Shield

Jetez la verrière au-dessus du cadre, avec le logo vers l'arrière. Maintenant, regardez les clichés sur les quatre coins et de les enclencher. Alors rejoignez l'auvent à la patte arrière avec le crochet et boucle de ruban adhésif. Il est un bouclier de pluie qui peut être soit enroulé ou enclenchés. Il ya aussi le crochet et la bande de boucle sur le fond même de la protection anti-pluie qui devrait être rejoint après vous chargez la remorque.

Roues Venez Suivant

Poser la remorque sur le côté avec la barre de remorquage sur le dessus, et le déverrouiller. Faites pivoter la barre de remorquage à l'avant et insérez l'arbre de goupille de verrouillage tout au long de la barre de support et de remorquage. Maintenant, sortez les roues et pousser la roue dans le récepteur de l'essieu jusqu'au déclic. Cela peut prendre une certaine force, alors assurez absolument sûr que cela mette en place. Faire les deux côtés, puis le stress-les tester en essayant de les ramener au large.

Coupler et le récepteur

Maintenant obtenir votre vélo et libérer le mécanisme de libération rapide sur la roue arrière. Continuer desserrant, et prendre des deux côtés off: levier, de noix, les ressorts et tous. Maintenant, tirez la brochette complètement, mais laisser la roue sur le vélo. Maintenant obtenir le dispositif d'attelage et l'onglet rondelle qui est venu avec le kit et le glisser sur la brochette. Maintenant, faites glisser la brochette avec le coupleur et la rondelle de blocage de retour dans le moyeu d'essieu, puis mettre les deux extrémités de la brochette de retour sur et serrer. Assurez-vous que la rondelle de blocage clique en place dans le récepteur de l'abandon de la moto.

Accrochez-les ensemble and Ride

Faites glisser la remorque jusqu'à la moto, et adapter à la fin de la barre de remorquage dans le récepteur que vous venez de placer sur l'axe de la moto. Il ressemblera à l'angle est éteint, mais le printemps est là pour tendre la commune et lui donner la flexibilité (vous comprendrez une fois que vous commencez à cheval). Maintenant, placez la broche sur le cordon à travers le coupleur et le récepteur sur votre vélo. Vous êtes prêt à rouler. Rappelez-vous: Trailers sont plus larges, ne pas prendre des virages serrés, et préparez votre vélo lors de l'arrêt. Ne pas frapper les bosses trop dur, et de suivre toutes les règles de la route en ce qui concerne les vélos.


Articles Liés