Comment faire Kiwi Melon Sangria

February 6

Comment faire Kiwi Melon Sangria

Kiwi melon sangria est une boisson sucrée et de la lumière qui est idéal pour servir lors des fêtes et des rassemblements pendant les mois chauds de l'été. Avec sa saveur tropicale de fruits et liqueur de melon accent, cette sangria est une nouvelle torsion sur un vieux favori. Kiwi melon sangria est sangria blanche, ce qui signifie qu'il est fait avec du vin blanc. Vin blanc sec est préférable d'utiliser des fruits sucrés tels que le kiwi et melon de sorte que la boisson n'est pas trop sucré. Sec vin Riesling est un bon choix pour sangria kiwi melon, mais tout de vin blanc sec peut être utilisé.

Instructions

•  Versez la liqueur de melon et le sucre dans un petit bol et placez-le au micro-ondes pendant environ 30 secondes ou jusqu'à ce que le sucre fonde. Agiter autour dans la cuvette comme nécessaires pour dissoudre le sucre. Réservez le mélange refroidir.

•  Couper le citron en tranches épaisses de 1/8 pouces.

•  Coupez deux tranches de 1 pouce de la pastèque. Couper chaque tour en quartiers.

•  Retirez la couenne et les graines de chaque trimestre de pastèque. Coupez les quartiers en morceaux de 1 po pour faire 1 tasse de morceaux de melon d'eau.

•  Couper les extrémités au large de la kiwis pour exposer le fruit vert. Appuyez sur la cuillère tout le chemin dans le fruit le plus près possible de la peau. Exécutez la cuillère autour de l'intérieur du kiwi et évider le kiwi et enlever la peau. Couper le kiwi en rondelles de 1/2 pouces.

•  Verser le mélange de vin de liqueur et melon dans le pichet et ajoutez le citron vert, la pastèque et le kiwi pour elle. Remuez bien pour combiner les ingrédients; veiller à ne pas meurtrir les fruits. Ajouter de la glace au lanceur juste avant de servir, ou servir sur de la glace dans des verres.

Conseils et avertissements

  • Gardez la sangria non utilisés au réfrigérateur jusqu'à quatre jours avant de les jeter.

Articles Liés