Comment faire Homemade Springer Forks

December 16

Comment faire Homemade Springer Forks

Une fourchette de springer est un ensemble de suspension multispring qui fournit une suspension indépendante pour la roue avant d'une motocyclette. Vélos coûteux ont intégré, fourches springer réglables. Jusqu'à motocyclistes ont commencé à expérimenter sérieusement avec des modifications à leurs vélos il était assez difficile de concevoir un ensemble de suspension avant. Les motocyclistes ont façonné mêmes unités de suspension de haute qualité pour la roue avant d'un cycle. Avec un ensemble de ressorts verticale créative et soudée, il est maintenant possible de façonner une fourche Springer personnalisé.

Instructions

•  Insérez un morceau de 1/2 pouces par 2 pouces barre en acier dans un étau d'acier. Mesurer et utiliser une scie à métaux de pouvoir de couper un morceau de cet acier de 10 pouces. Percez un trou de 5/8 pouces à travers le milieu / centre de la pièce de 10 pouces. Cette pièce est le pont de fourche qui se connecte à deux fourches de cadre de vélo.

•  Mesurer et couper deux morceaux de 1/2 pouces par l'angle d'acier de 1 pouce. Mesurer la distance entre le centre avant de l'une des fourches de cadre verticales de la moto à l'autre horizontalement. Monter la pièce de 10 pouces en acier de 1/2 de pouce dans l'étau et souder les deux pièces d'acier d'angle par rapport à elle. Ils doivent être soudés - bride d'angle bout à bord de la plaque - aux points où les angles peuvent ensuite être soudées les fourches de cadre. Souder le montage angle / bar à verticales fourches cadre du vélo. La soudure résultant produira un pont suspendu joint qui étend plat et horizontalement devant les fourches de cadre. L'arbre springer de fourche se déplace de haut en bas à travers le trou en son centre.

•  Mesurer et marquer deux longueurs de 2 pouces de la moitié pouces par 2 pouces bar stock. Gardez la pièce dans l'étau et la marque et percer des trous de 1/2 pouces dans les deux pièces mesurées centre mort dans la pièce. Découpez les deux pièces percés de barres. Souder les deux Les pièces découpées à l'extrémité inférieure des fourchettes de châssis de la moto. Les soudures doivent maintenir les pièces forés parallèlement à l'axe longitudinal de la fourche, ce qui permet une tige d'axe pour être inséré latéralement à travers eux.

•  Construire la fourche springer par soudage la fin de l'écrou de la 1-pouce par boulon en acier de 10 pouces à l'arrière (courbe) fin de l'acier de 6 pouces U-boulon. Le grand axe de ces deux pièces doit être parallèle. Tenir la roue contre la plaque de 10 pouces soudés (le pont suspendu). Mesurer la distance verticale entre la plaque et le trou d'axe dans la roue. Ceci est la longueur totale de la fourche qui ont besoin d'étendre vers le bas de l'étrier courbe-soudure. Mesurer, couper et souder deux morceaux de la tige 3/4 pouces aux extrémités des extrémités U-boulons, produisant la fourche springer finale.
Ajouter plus de deux 1/2 pouces éléments d'extension de forage, identique à la paire soudée sur les extrémités de la fourche du cadre. Souder ceux-ci, avec le même emplacement et que les angles sur la fourche de cadre, aux extrémités de la fourche de sommier.

•  Coupez deux morceaux de 1/4 pouces par 1 pouce barre en acier de 6 pouces de longueur. Percer trois trous 1/2 pouces dans chaque pièce - un sur la fin, centré, et 3/4 pouces à partir de la fin; le troisième doit être dans son centre milieu. Ce sont les pièces civière.

•  Bolt une extrémité des morceaux civière pour les rallonges de fourche sur le cadre la fourche du vélo. Visser le bas de la fourchette de springer les trous du milieu sur les pièces civière. Soulevez la fourche Springer, insérer le Big Spring (le ressort de suspension) sur le dessus, arbre singulier (le boulon de 10 pouces soudé) et l'insérer dans le trou de la plaque de pont. Insérer le ressort inférieur (le ressort de réaction) sur l'arbre singulier et placer une rondelle et le boulon sur la fin.

•  Monter la roue avant en exécutant un boulon d'essieu 1/2 pouces (varie en vélo) à travers les deux trous d'extrémité sur les pièces civière et la roue. Régler la tension sur les ressorts en tournant la manivelle du seul boulon de haut en bas.

Conseils et avertissements

  • Une fois l'ajustement et la suspension est finalisé, démonter l'appareil, de poudre-manteau pour qu'il corresponde à la moto et le remonter.
  • Porter protection auditive et oculaire pour travailler avec du matériel de métal et de puissance.

Articles Liés