Comment faire Homemade fromage mozzarella

August 19

Comment faire Homemade fromage mozzarella

Qui n'aime pas l'allure de fromage frais? C'est comme être en mesure de voyager à petits villages en Europe et pas dans les magasins remplis de pains et de viandes fraîches suspendus aux plafonds et les bigs dalles de fromages pour les sandwichs. Donc, beaucoup d'entre nous ont glissé dans un moyen impersonnel de shopping où tout est emballé et scellé fermé dans les grands magasins. Pourquoi ne pas essayer de faire du fromage? Ramener un peu de cette sensation terreuse dans votre propre maison où la nourriture est plus d'une célébration que juste un arrêt au stand. Il est plus facile que vous le pensez.

Instructions

•  Nettoyez tous vos ustensiles. Typiquement, tout doit être fait de verre ou d'acier inoxydable. Effacer une zone de travail et essuyez toutes les surfaces.

•  Verser le lait dans une casserole en acier inoxydable de 6 pintes et placer sur feu moyen. Vous aurez envie de faire chauffer le lait progressivement. Incorporer l'acide citrique et bien mélanger. Continuer à chauffer le lait, en remuant de temps en temps jusqu'à ce qu'il atteigne 88 degrés.

•  Maintenant, ajoutez la présure et continuer à chauffer et remuer jusqu'à ce que le mélange atteigne 105 degrés. Retirer du feu et couvrir pendant 15 minutes. Le caillé et le lactosérum devraient maintenant être séparée avec le caillé étant blanc et le fluide d'une couleur vert-jaune.

•  Verser doucement le lait caillé à travers une étamine bordée passoire. Retirer le caillé de la crépine et placer dans un récipient pour micro-ondes.

•  Micro-ondes à puissance maximale pendant 1 minute et appuyez sur la masse avec le dos d'une cuillère, retirer autant de lactosérum que possible. Égoutter l'excédent de lactosérum.

•  Pétrir la masse pendant quelques minutes avec le dos d'une cuillère. Micro-ondes pendant une minute. À ce stade, le fromage sera très chaud et vous devrez porter des gants pour le manipuler. Travailler avec elle comme de la pâte à pain jusqu'à ce qu'il colle à la cuillère et se détache du bol. Quand il commence à s'étirer comme la tire, il est presque terminé. Vous pouvez continuer à faire de la firme de fromage et filandreuse ou si vous préférez une texture plus douce ne pas étirer autant. Envelopper dans une feuille de plastique ou du papier ciré et réfrigérer. Le fromage est maintenant prêt à l'emploi.

Conseils et avertissements

  • Surveiller de près les températures.
  • Assurez-vous de réfrigérer votre fromage lors de l'enregistrement.

Articles Liés