Comment faire Football Dekes

September 6

Bonnes feintes et faux sont utiles à tous les joueurs de football sur le terrain, et pas seulement les ailiers et les milieux de terrain. Lorsque les défenseurs sont sous la pression des attaquants adverses, ils peuvent soit tomber le ballon au gardien ou, si elles sont suffisamment qualifiés, utilisent une feinte pour se déplacer autour de leur marqueur. D'autre part, les joueurs offensifs peuvent utiliser des faux pour percer des trous dans la ligne défensive de l'adversaire et de créer des occasions de marquer.

Instructions

•  Apprendre la technique de dribble correcte avant de tenter tout faux, feinte ou feinte. Être un dribbleur confiance est essentiel pour devenir un tricheur à l'aise avec le ballon.

•  Exécuter les changements brusques de vitesse que vous recevez la balle et la tête passé votre marqueur. Lorsque vous êtes sur le ballon vous avez un avantage automatique parce que le joueur adverse doit réagir à chacun de vos mouvements. Changement de vitesse crée le temps pour vous de passer autour de lui.

•  Faire des coupes latéraux aigus quand dribbler le ballon. Tout comme pour changer de vitesse, passant brusquement de côté à l'autre vous met dans le contrôle de la situation et laisse votre marqueur pieds à plat souvent.

•  Déplacez la balle autour de votre corps pour le protéger de l'adversaire et de créer des opportunités de tir ou la passe. Fakes comme le Rivelino, le Maradona et les Écossais se déplacent tous déplacer la balle autour de votre corps et votre jambe arrière, protégeant de votre adversaire.

•  Regardez le pied de votre adversaire avant d'exécuter un faux ou feinte. La position du pied et de la répartition du poids de l'aide de votre marqueur vous décider quel chemin prendre la balle dans le but de contre-pied de son.


Articles Liés