Comment faire face à un vol de huit heures si vous fumez

August 13

Comment faire face à un vol de huit heures si vous fumez

Pour un fumeur, un avion vol de huit heures peut provoquer bon nombre des mêmes symptômes de sevrage vécues par les personnes qui tentent d'arrêter de fumer. Ces symptômes comprennent, mais ne sont pas limités à, l'anxiété, l'irritabilité, les maux de tête, la confusion, la nausée, la dépression et la sensibilité émotionnelle. Bien sûr, l'expérience de chacun sera différent. Certains fumeurs peuvent se sentir tous ces symptômes, plus plus, tandis que d'autres fumeurs peuvent se sentir rien. Si vous êtes inquiet au sujet d'aller huit heures sans une cigarette, examiner les moyens d'obtenir votre nicotine sans allumer.

Instructions

•  Achetez une alternative à la nicotine. Les options communes comprennent la gomme de nicotine, patchs et les cigarettes électroniques. Un nouveau produit, la boisson à la nicotine, est une boisson aromatisée lacées avec de la nicotine.

•  Achetez des articles de garder vos mains occupées pendant le vol. Garder vos mains occupées abordera l'habitude physique de fumer. Parmi les idées à tricoter ou à crocheter fournitures, fournitures de bijoux théière, jeux vidéo portatifs, Cube de Rubik ou une boule de stress. Vous pouvez également acheter des collations, tels que les noix, qui vous obligent à enlever les coquilles, ou sucettes, qui nécessitent des motions semblables au tabagisme.

•  Pack de votre solution de rechange et les éléments de la nicotine pour garder vos mains occupées dans votre sac de bagage à main. Ces articles devraient suffire à enrayer vos symptômes de sevrage de la nicotine et l'habitude physique de fumer pendant la durée de votre vol.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne souhaitez pas utiliser une alternative à la nicotine, ou si vous ne pensez pas que ce sera suffisant pour freiner vos envies, envisager de prendre un somnifère une fois que vous êtes dans l'avion. Vous pourriez éventuellement dormir à travers tout le vol, vous donnant peu de temps pour réfléchir à fumer.

Articles Liés