Comment faire du FMX Back flip Trick

September 25

À un moment considéré comme le coup de grâce ou Saint Graal de tous les Freestyle Motocross (FMX) tours, le Back Flip était un défi tenté par beaucoup avant complété avec succès. Maintenant, il a été remplacé par un double back flip, mais si vous pensez que cela rend l'original plus facile, détrompez-vous. Cela reste l'un des trucs les plus difficiles et est ajouté en continu avec d'autres astuces pour augmenter son niveau de difficulté encore plus.

Instructions

•  Pratiquer avec un bac à mousse. Retour lorsque FMX Retour Flips ont d'abord été tentée, certains coureurs seraient sauter par-dessus une flaque d'eau, mais pour une pratique terme beaucoup plus sûr, utiliser un bac à mousse. Une fois que vous avez réussi à faire le tour et atterrir correctement dans la fosse, puis essayer sans la fosse.

•  Vérifiez la configuration du saut. Il est important de connaître chaque pouce de la zone rampe, la piste et à l'atterrissage pour voir si des ajustements doivent être réalisés dans un de ces domaines ou dans votre vélo ou l'affaire elle-même. Chaque fois que vous essayez l'astuce dans un nouvel endroit, inspecter la zone de saut à fond avant de prendre votre première course.

•  Obtenir un bon décollage. Juste avant que vous soulevez, vous allez apprendre légèrement vers l'avant sur le guidon et de donner le vélo un peu de gaz supplémentaire. Une fois que vous obtenez plus habitués à faire FMX Retour Flips vous devriez être capable de sentir si le décollage est juste et si jamais il se sent mal en aucune façon, annuler le saut.

•  Tirez, se pencher en arrière et accrocher. Une fois que vous êtes en l'air, tirer sur le guidon tout en se penchant en arrière dans le siège. Si vous avez maîtrisé le contrôle de votre moto, vous pouvez également être en mesure de pousser avec vos jambes à retourner plus rapidement et avec plus de précision. Pour faire une rotation complète, la moto doit être entièrement inversée et retourner complètement sur. Accrochez-vous tout au long de cette rotation, sauf si vous êtes variant le tour où vous le ferez sans mains ou ce qu'on appelle un back flip Handed No FMX.

•  Préparez-vous à l'atterrissage tout important. De nombreux coureurs ont écrasé sur le palier quand la première tentative de cette astuce. Voilà pourquoi il est si important de pratiquer dessus d'une fosse de mousse dans le début. Jusqu'à ce que vous pouvez clouer le débarquement consécutivement, il est préférable de rouler en toute sécurité, puis la chance briser les os. Si vous avez fait pivoter correctement, vous et la moto doit être positionné à la terre.

•  Atterrir le vélo. Parfois, la partie la plus difficile de cette astuce est d'atterrissage de précision. Si vous avez pas terminé le tour complet avant de la moto commence à descendre, alors vous allez être pressé par le temps de positionner la moto de sorte que vous pouvez atterrir avec les pneus arrière frapper légèrement avant l'avant. Et, il est un bon moyen de retrouver l'atterrissage sur la tête.

•  Modifier ou combiner un flip pour plus défiant la mort action. Le FMX Back flip a été combiné avec presque tous les autres, y compris l'astuce Cordova, talon Clicker, Nac Nac, Hart Attack, Superman, Superman seat grab, Cliffhanger, Fouet et bien plus encore. Il ya également des variations où vous le faites une seule main, Pas Footed Handed ou Non ou faire deux sauts périlleux arrière dans une rangée.

Conseils et avertissements

  • L'idée de FMX Retour Flips est venue des "Enfants de Metal God" film quand Adam Owsley a fait volte complète d'une rampe modifiée et a atterri dans l'eau.
  • La première tentative de Back Flip concurrentiel sur un chemin de terre a été faite par FMXer Carey Hart au Gravity Games 2000, mais il est écrasé peu après un mauvais atterrissage.
  • En 2002, Mike Metzger FMXers et Travis Pastrana fois complété avec succès un Back Flip concurrentiel aux X Games.
  • En 2003, FMXer "Cowboy" Kenny Bartram a atterri le premier jamais Retour Flip Heel Clicker.
  • FMXer Travis Pastrana a fait l'histoire à nouveau les X Games 2006 quand il a atterri avec succès le tout premier double back flip.
  • Bien que les coureurs professionnels sont en train de faire double saut périlleux arrière et en combinant des tours avec le single Back Flip origine, cela est encore un truc très difficile et dangereux. Ne jamais tenter un truc sans d'abord obtenir des instructions appropriées et de porter un équipement de sécurité approprié.

Articles Liés