Comment faire du camping dans Assateague Island, Maryland

February 19

Comment faire du camping dans Assateague Island, Maryland

Connu pour ses poneys sauvages et état naturel non aménagé, Assateague Island est divisé presque également en deux par le Maryland et la Virginie. Camping est la seule option pour les visiteurs qui souhaitent rester sur l'île, et il est autorisé uniquement sur le côté du Maryland de l'île. Le National Park Service et Maryland State Parcs offrent tous deux leurs propres installations de camping sur l'île.

Instructions

Camping par le National Park Service

•  Aller sur le site de la National Park Service de faire des réservations jusqu'à six mois à l'avance pour séjourner dans l'un des campings Assateague National Seashore. Réservez tôt si vous allez entre le 15 Avril et Octobre 15. Après le 15 Octobre, campings sont disponibles sur un du premier arrivé, premier servi.

•  Choisissez le type de site que vous souhaitez. Si vous avez une tente ou camping-car, choisir entre un océan ou la promenade Bayside en place, bien que les raccordements ne sont pas disponibles. Les grands groupes ou les clubs doivent utiliser un camping de groupe, qui sont uniquement des tentes. Ces sites ont des douches à l'eau froide et l'eau potable. Les salles de bains ont des toilettes chimiques.

•  Obtenir un permis si vous prévoyez de rester à l'un des sites des camps de l'arrière-pays de l'île. Les randonneurs peuvent choisir entre deux et quatre océan campings de l'arrière-pays Bayside. Soyez conscient que les sites ont pas d'eau fraîche et vous devez apporter en vous-même. Vous pouvez acheter un permis de l'arrière-pays à la station de garde forestier dans le Maryland ou à la Toms Cove Visitor Center, bien que ce dernier est fermé du mardi au jeudi de Décembre à Février.

•  Acheter du bois dans le parc. Le parc ne permet pas de bois à l'extérieur de.

Camping entremise de Parcs État du Maryland

•  Réserver une tente ou un véhicule camping à travers le Maryland Department of Natural Resources système de réservation en ligne ou appelez 888-432-2267. Les réservations ne peuvent être effectuées à Assateague State Park.

•  Marcher ou de conduire et obtenir un site. Si les sites sont disponibles, Assateague State Park prendra visiteurs sans réserves.

•  Connaître les lignes directrices. Assateague State Park permet seulement trois unités de camping sur chaque camping. Une seule de ces unités peuvent avoir des roues. En d'autres termes, vous pouvez avoir deux tentes et une remorque de pop-up. Seuls deux véhicules sont autorisés à stationner à chaque camping. Tous les autres véhicules devront stationner dans un parking de débordement beaucoup. En outre, seulement six personnes, y compris des bébés, sont autorisés sur chaque site. Si une famille a plus de six personnes, il devra demander une dérogation spéciale de l'officier de service ou le superviseur en charge de Assateague State Park ce jour-là.

•  Acheter du bois de chauffage dans le parc. Le parc ne permet pas de bois à l'extérieur de.

Conseils et avertissements

  • Chaque Juillet, les poneys sauvages de l'île Assateague sont arrondis et forcé à nager à travers le canal à Chincoteague Island, Virginie, où beaucoup d'entre eux sont vendus aux enchères. Cela permet de gérer la population de chevaux sur l'île et d'amasser des fonds pour le service d'incendie local.
  • Assateague State Park offre certains sites avec électricité et douches chaudes. Check-in est à 14 heures
  • Les campeurs ne devraient pas tenter de nourrir ou caresser les poneys ou cerfs sauvages. Ils ne sont pas apprivoisés et peuvent coup de pied ou mordre ceux qui les approchent.
  • Apportez beaucoup d'insectifuge et crème solaire.

Articles Liés