Comment faire des tours Razor Scooter

January 23

Utilisez votre Razor scooter pour faire des trucs cool. Assurez-vous que vous avez beaucoup de matériel de sécurité, y compris un casque, genouillères, poignets et coudières. tours de scooter peut être génial si ils sont fait droit, mais vous pouvez aussi briser quelques os si vous atterrissez tort.

Instructions

•  Mettez votre pied droit près du centre de la planche à roulettes Razor avec votre talon accroché à un angle de 45 degrés. Placez votre pied gauche sur la roue arrière avec environ les trois quarts de votre pied accroché à l'arrière du scooter.

•  Commencez avec un bunny hop facile. Pliez vos genoux un peu, puis sauter dans l'air et tirez les poignées et bord avec vous. Terrain en équilibre sur deux roues.

•  Faites un wheelie en se penchant en arrière tandis que vous vous déplacez. Tirez fort sur le guidon de rasoir jusqu'à ce que vous obtenez la roue avant en l'air. Il permet d'avoir l'élan et la vitesse, et vous pouvez tricher un peu en ajoutant un peu de frein.

•  Transformez votre wheelie dans un bar de spin en tournant les poignées de guidon du scooter autour tandis que la roue avant est dans l'air.

•  Faites un virage à 180 degrés en pliant les genoux et d'obtenir aussi bas que vous pouvez pour le conseil. Aller et redressez vos genoux. Dans le même temps tordre votre corps, et tirez les poignées autour de vous. Pliez vos genoux que vous atterrissez à adoucir l'atterrissage.

•  Effectuer un tour de 360 ​​degrés de la même manière, mais avec beaucoup plus d'air et son tour. Pratiquez le premier 180 et travailler à l'atterrissage en équilibre sur deux roues.

•  Voler comme Superman. Obtenez beaucoup de vitesse avant de faire un très gros bunny hop. Alors que dans l'air, pousser votre scooter en face de vous en utilisant le guidon et tirez à nouveau pour l'atterrissage.

Conseils et avertissements

  • Obtenez vos pieds en bonne position pour faire plus de tours.
  • Les fabricants de scooters Razor avertissent que astuces peuvent causer des blessures. Le recommandent la pratique avec beaucoup de matériel de sécurité et d'éviter les collines abruptes. Ils préviennent aussi que les parcs de skate ne sont pas conçus pour une utilisation de scooter.

Articles Liés