Comment faire des sculptures alimentaires comestibles

November 29

Comment faire des sculptures alimentaires comestibles

Sculptures alimentaires comestibles sont des œuvres qui peuvent donner un coup de flair comme une pièce maîtresse pour n'importe quel réglage ou la cueillette. Ces sculptures et constructions font aussi des cadeaux colorés pour le fin gourmet dans votre vie. Que vous choisissiez d'utiliser desserts, viandes ou fruits et légumes, votre imagination est la limite avec des constructions à base d'aliments.

Instructions

•  Préparer les aliments et les instruments que vous allez utiliser pour créer votre sculpture. Laver, éplucher, cuire ou hacher les aliments que nécessaire pour les rendre propres à la consommation immédiate. Toute la sculpture ou de la construction doivent être prêts à manger quand il est affiché. Avec des serviettes en papier, sécher les zones grasses, huileuses ou autrement humides des aliments autant que vous le pouvez. Les zones humides sur vos aliments de sculpture, il sera beaucoup plus difficile à saisir et épingler les aliments comme vous le souhaitez.

•  Coupeurs de presse à biscuits dans votre nourriture choisie pour créer vos formes préférées. Par exemple, couper une pomme en cercles et appuyez sur un emporte-pièce en forme de fleur dans une tranche. Découpez le coeur de la pomme dans le milieu et placer un cercle d'abricot sur le trou que vous avez fait - abricots secs sont bons pour cela - et faites glisser une cheville en bois jusqu'à le milieu de la pomme, transperçant l'abricot et la création d'une fleur de fruits comestibles. Si un emporte-pièce n'est pas disponible dans la forme que vous voulez, vous pouvez utiliser un couteau à rogner vos aliments choisis dans une forme. Emporte-pièces sont simplement un moyen plus rapide de faire, des formes communes et uniformes au lieu d'avoir à mesurer chaque cercle ou en forme d'étoile par un couteau.

•  Dessiner une image de ce que vous voulez la sculpture finie ressemble ou utiliser une photo de la sculpture que vous copiez. Tack l'image dans votre espace de travail de sorte que vous pouvez vérifier sur la conception fréquemment.

•  Travailler votre chemin à partir de la base. La base varie en fonction de la sculpture. Par exemple, une base pour un arrangement de fleurs de fruits peut être en polystyrène avec des chevilles en bois tenant les fleurs de fruits. Posez la base de la sculpture et l'attacher solidement. Si elle est mobile, votre sculpture se déplace ainsi et causer un stress sur la structure. Comme vous construisez, vérifiez comestibles et non comestibles poids du corps pour être certain qu'ils n'ont pas bougé dans leurs fondations ou ont subi des dommages en raison du poids qu'ils détiennent. Vérifiez chaque pièce que vous l'ajoutez à la mobilité et corriger tout mouvement qui est indésirable. Si vous utilisez des cure-dents ou chevilles pour embrocher morceaux et les morceaux d'aliments commencent à se déplacer, vous pouvez avoir à placer un autre cure-dent ou un bâton à la fin qui est tortille.

•  Fixer des touches et des décorations finales de votre sculpture. Vérifiez une fois de plus pour être certain qu'il n'y a aucun dommage sur les coins et que la nourriture est en bon état. Si les morceaux sont déchirés ou en train de s'effondrer, les remplacer.

•  Rangez votre sculpture. Enveloppez la sculpture d'une pellicule de plastique ou d'aluminium, ou le fixer dans un contenant hermétique pour l'aider à conserver la fraîcheur.

Conseils et avertissements

  • Avertir les consommateurs sur des parties non comestibles ou sur l'intérieur de votre construction. Si la sculpture sera laissé dans un lieu public pour l'alimentation libre, placez un panneau d'avertissement près de la sculpture.
  • Utiliser des aliments non périssables facilement, ou qui nécessitent de longues périodes de froid si possible.
  • Pour conserver les pommes et autres fruits frais pâles, brossez-les avec un mélange de jus de citron et l'eau ou utiliser un produit de pulvérisation sur spécialement conçu pour garder la couleur de tranches de fruits frais.
  • Une fois la construction terminée, garder mouvements au minimum. Même les sculptures les plus bien construits peuvent tomber en pièces de un coup de pouce de trop.
  • Vérifiez vos moulage et collage composés pour l'un des ingrédients toxiques.
  • Goûtez toutes les parties comestibles vous-même. Si un morceau ou d'un composé goûts tort ou étrange, ne l'utilisez pas.

Articles Liés