Comment faire des cheveux Transplants de travail?

February 7

Les causes de la perte de cheveux

La perte de cheveux est un fait de la vie. Que la perte de cheveux est due à l'hérédité, le stress, la maladie ou le tressage excessive, la perte de cheveux peut causer aussi causer la perte de confiance en soi. Au fil des ans, de nombreux produits ont revendiqué soit d'arrêter la perte ou la repousse des cheveux, mais la seule solution véritable et permanente est une procédure chirurgicale ambulatoire mineure-une greffe de cheveux. Les greffes de cheveux ne sont pas la solution à la perte de tout le monde. Le stress et la maladie peuvent entraîner une perte (pelade), mais cela ne signifie pas le follicule pileux ne reproduira pas les cheveux à terme, et pourraient contribuer à une plus grande perte si la condition est pas rectifiée. Tressage excessive, ou cas où les cheveux a été retiré (alopécie de traction), si il n'y a pas eu de croissance pour plus d'un an, peuvent bénéficier de la procédure. La perte héréditaire, cependant, bénéficie le plus souvent d'avoir la greffe de cheveux. La perte génétique prend le plus souvent place sur le dessus de la tête, de la racine des cheveux avant vers l'arrière de la couronne. Les follicules pileux dans ce domaine deviennent sensibles à l'affaiblissement de la touche de DyhydroTestosterone hormone, également connu comme la DHT. Les cheveux à la base du crâne, juste au-dessus du cou, pour une raison quelconque, ne sont pas aussi affecté par cette hormone que les cheveux sur le dessus. Voilà pourquoi vous voyez des hommes avec pas de cheveux sur le dessus de leur tête, mais une grande bande de cheveux sur les côtés et à l'arrière dans un modèle de fer à cheval.

La zone donneuse

Une greffe de cheveux commence par l'enlèvement d'une bande de cheveux de l'arrière de la tête (la zone «donneur») où il est le plus les cheveux. Il est important qu'il n'y ait pas de perte dans la zone donneuse et que la zone est assez épaisse pour prendre de. Parce que la bande est constituée de l'ensemble du follicule pileux, les cheveux enlevés dans la zone donneuse ne repousseront pas dans ce domaine. Il sera, toutefois, croître où il est transplanté, comme si vous étiez déraciner et replanter un arbre. La zone donneuse est cousu ensemble dans une ligne mince et les cheveux autour d'elle pousse finalement sur elle, cacher la cicatrice mince.

La transplantation

Le médecin prend la bande de cheveux retiré de la zone donneuse et coupures entre les follicules dans "greffes" constitués d'une à trois follicules pour les greffes capillaires, et plus grands (trois à cinq) follicule greffes pour les domaines de la couronne. Les petits greffons sont utilisés dans la racine des cheveux pour créer un front d'apparence naturelle et d'atténuer l'ancienne "plug" regard des procédures de transplantation de cheveux anciens. Un pansement est placé sur la tête pour maintenir les greffons en place tandis que le corps croûtes naturellement sur ces domaines et les greffes régler d'être «replanté." Parce que les cheveux ne sont pas prises à partir de quelqu'un d'autre ou d'une autre partie du corps, il n'y a pas un grand risque de rejet (comme lorsque don d'organes rejettent parfois leur nouveau corps). Il conserve la même couleur et la texture que tous les cheveux sur la tête.

Les Résultats

Quand une greffe de cheveux est terminée, vous ne verrez pas une grande différence tout de suite. Il faut quelques mois pour les nouveaux cheveux pour commencer à croître. Au cours de ce processus, de petites bosses, Pimple-like peuvent apparaître sur le cuir chevelu. Ceci est un bon signe! Les bosses sont les poils incarnés commencent à se frayer un chemin à travers la peau. Il est un changement progressif qui aboutit souvent à des personnes remarquent une différence dans la façon dont vous regardez, mais pas en mesure de mettre le doigt assez sur elle (et vous pouvez avoir à répondre à des questions comme «Avez-vous perdu du poids?")


Articles Liés